fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et North se font une journée mère-fille à Disneyland !

Kim Kardashian et North se font une journée mère-fille à Disneyland !

Kim Kardashian vient d'avoir son quatrième enfant. Néanmoins, la starlette a décidé de profiter d'une journée avec sa fille, North.

Kim Kardashian est très proche de sa plus grande fille, North. La mère et la fille ont passé une journée à Disneyland !

Kim Kardashian a acceuilli il y a quelques semaines son quatrième enfant. La star de télé-réalité et Kanye West ont fait la connaissance de leur fils : Psalm et le nouveau-né semble très calme. On se doute que la starlette fait tout pour que ses trois premiers enfants acceptent l’arrivée du bébé. D’ailleurs, elle prend soin de continuer à passer du temps avec ses enfants.

La starlette est à nouveau maman et elle semble très heureuse. Néanmoins, la femme adore sa plus grande fille, North West. La petite fille n’a que cinq ans mais elle semble déjà avoir de nombreux points en commun avant sa mère. North a déjà fait quelques défilés et elle s’intéresse de près au monde de la beauté. Ainsi, Kim Kardashian dit souvent qu’elle considère son enfant comme sa « meilleure amie ».

Kim Kardashian profite d’une journée à Disneyland avec North West !

Ainsi, il y a quelques jours, Kim Kardashian a voulu avoir un moment privilégié avec North West. La mère et la fille ont été à Disneyland le 22 mai dernier pour profiter du beau temps. La femme de Kanye West a fait quelques attractions avec sa fille et elles ont pu croiser le chemin de Mikey. D’ailleurs, on peut voir sur une photo que North porte des petites oreilles de la célèbre souris !

Kim Kardashian et North se font une journée mère-fille à Disneyland ! Kim Kardashian et North se font une journée mère-fille à Disneyland !

Sur les photos, North West semble totalement dans son élément et elle est très heureuse de passer du temps avec sa maman. Kim Kardashian et North se tiennent la main et se baladent tranquillement dans le parc. On se doute que cette petite journée d’escapade mère-fille a dû faire plaisir à la petite North. D’après le média TMZ, la mère et la fille ont mangé Mexicain et la journée semble s’être plutôt bien passée.