fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North est jalouse de son petit frère Saint !

Kim Kardashian: North est jalouse de son petit frère Saint !

Selon le site Radar Online, Kim Kardashian aurait recruté une thérapeute pour permettre à sa fillette d'accepter son petit frère...

Même si elle affirmait le contraire il y a plusieurs semaines, depuis la naissance de leur deuxième enfant début décembre, Kim Kardashian et Kanye West sont confrontés aux crises fréquentes de leur fille North qui supporte mal de devoir partager l’amour de ses parents avec son petit frère ! C’est pourquoi le site Radar Online révèle que Kim Kardashian aurait décidé de faire appel aux services d’une thérapeute pour tenter de régler le problème !

North est jalouse de Saint !

Oui il semblerait qu’il y ai de l’eau dans le gaz entre North et son petit frère Saint West ! En effet, selon le site Radar Online : « La pauvre North n’aime pas être remplacée par Saint sur les genoux de sa maman et elle vie une période difficile. North commence à se rebeller contre cet énorme effort d »être une bonne sœur’ pour Saint. C’est très naturel pour North de se sentir comme ça mais elle est de super mauvaise humeur et elle ne cesse de se réveiller dans la nuit ». C’est pourquoi, Kim Kardashian a décidé d’emmener sa fille consulter un spécialiste !

Swag

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian ferait tout pour ses enfants !

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian poussait un violent coup de gueule contre des haters qui avaient critiqué sa fille chérie. En effet, suite au tweet que North avait publié par mégarde, un utilisateur ne s’est pas gêné pour faire une remarque : « Ils apprennent à utiliser des smartphone avant même de savoir se torcher les fesses« , le tout avec quelques fautes d’orthographes. Ni une ni deux, Kim Kardashian a rétorqué : « Au moins, North ne fera pas de putains de fautes » ! Par la suite, la star de l’Incroyable famille Kardashian a posté le certificat de Saint né la semaine dernière ! Le document montre que la jeune maman a fait appel à un certain Paul Crane qui, selon le site américain, avait déjà mis au monde North, ainsi que les trois enfants de Kourtney Kardashian, mais également Kim Kardashian elle-même ! Les journalistes de TMZ révélaient il y a quelques jours « Saint est un bébé très joyeux qui mange bien, dort beaucoup et pleure à peine. Kim et Kanye s’impliquent vraiment le plus possible dans le quotidien du bébé, ils se relaient pour dormir et répondre à ses besoins. C’est beaucoup de boulot, mais ils sont très heureux d’avoir un petit garçon en bonne santé »