fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North et sa cousine Pénélope sont ultra complices !

Kim Kardashian: North et sa cousine Pénélope sont ultra complices !

Hier, Kim Kardashian a fait fondre ses nombreux abonnés en dévoilant d'adorables clichés de sa fille North et de sa nièce Penelope.

Pour marquer le coup, Kim Kardashian a donc publié une série de clichés de sa fille North et de Pénélope pour  l’anniversaire de cette dernière. MCE TV vous dévoile tout.

Après plusieurs semaines de confinement, Kim Kardashian profite enfin de sa liberté retrouvée. Il n’y a pas si longtemps, la star a d’ailleurs fêté les 36 ans de sa sœur Khloé.

Elle a aussi célébré en grande pompe les 7 ans de sa fille aînée North. Pour se faire, tout le clan Kardashian-Jenner s’est donc donné rendez-vous en plein désert.

Au programme : Balades en pleine nature et barbecues à gogo. Très active sur la Toile, la jolie brune a aussi dévoilé quelques images des festivités à ses abonnés.

Hier, Kim Kardashian s’est de nouveau emparée de ses réseaux sociaux pour une grande occasion. En effet, sa nièce Pénélope a célébré ses 8 ans.

Totalement gaga de cette dernière, la jolie brune a alors dévoilé d’adorables photos d’elle et de sa fille North. Voyez par vous-même !

Kim Kardashian: North et sa cousine Pénélope sont ultra complices !

Kim Kardashian : North et Pénélope sont inséparables !

Dans la vie de tous les jours, North et Pénélope sont très proches. Les deux fillettes font de nombreuses activités ensemble mais pas seulement.

Elles ont toutes les deux une véritable passion pour la mode. Très souvent, la fille de Kim Kardashian et sa nièce piochent dans les affaires de leur mère pour organiser des défilés.

Sur Instagram, la femme d’affaires a aussi posté un petit message pour cette dernière. « Joyeux anniversaire Penelope ! Je t’aime tellement douce fille idiote ! Je ne peux vraiment pas croire que tu as 8 ans ! « .

Kim Kardashian a aussi ajouté : « Je n’aurais pas pu rêver d’un meilleure bestie pour North ! Vous deux, vous êtes si adorables. Et je sais que vous vous aimerez toujours ! Je t’aime tellement ! « .

Le cliché des deux cousines a d’ailleurs récolté plus de 2 millions de likes. So cute !