fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian s’affiche avec North et Chicago et fait fondre la toile !

Kim Kardashian s'affiche avec North et Chicago et fait fondre la toile1000

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian a posté une adorable photo aux côtés de North et Chicago et elle a fait fondre la toile !

Kim Kardashian est très proche de ses enfants et particulièrement de North et Chicago. La star de télé-réalité a posté une série de photos avec ses enfants sur son compte Instagram.

Depuis l’annonce de son divorce avec Kanye West, Kim Kardashian fait la sourde oreille. La jeune femme continue d’être omniprésente sur les réseaux sociaux.

Mais pas question pour elle d’évoquer sa rupture ou de répondre aux nombreuses spéculations à son sujet. La maman de North et Chicago préfère donc continuer de vivre sa vie comme bon lui semble.

Et cela passe avant tout par sa famille, avec qui elle passe la plupart de son temps. L’influenceuse américaine à la tête d’une véritable fortune n’a de cesse de poster des photos avec ses enfants.

Et ça a commencé à Noël, où Kim, seule avec ses enfants, a passé des soirées à faire de la pâtisserie et regarder des films sur la plateforme Netflix. Et ce n’est pas tout.

La fille de Kris Jenner a posté d’anciennes photos d’elle aux côtés de ses enfants, afin que les fans se rendent compte à quel point ils ressemblent à leur maman. Les dernières photos mises en ligne par la femme de Kanye West le prouvent !

Kim Kardashian s'affiche avec North et Chicago et fait fondre la toile
Kim Kardashian s’affiche avec North et Chicago et fait fondre la toile

Kim Kardashian, complice avec North et Chicago sur les réseaux sociaux

Il y a quelques heures, la jeune femme a donc partagé une série de photos avec ses filles. En guise de légende, elle a ainsi écrit « Girls Trip ».

Kim Kardashian ne précise pas où elle se trouve. Après l’annonce de son divorce avec Kanye West, la jolie brune a décidé de privilégier sur le bien-être de ses enfants.

Elle a donc choisi de partir avec North et Chicago pour une retraite au soleil bien méritée. Pendant le confinement, c’est Kim Kardashian seule qui s’est occupée de ses enfants dans sa maison de Calabasas à Los Angeles.

Il faut dire que son mari ne lui a pas facilité la tâche. La jeune femme a ainsi veillé auprès de son mari, car il a contracté le Coronavirus.

Ajouté à cela, Kanye West a eu une crise de démence, et il a donc envoyé une série de tweets assassins où il dézinguait sa belle-mère et il annonçait vouloir se séparer de Kim Kardashian.

D’après Entertainment Tonight, North, Saint, Chicago et Psalm ne seraient donc pas affectés par la séparation de leurs parents. Kim Kardashian et Kanye West feraient tout pour les protéger de la folie des tabloïds.

« Le fait que Kanye West soit absent n’est pas choquant pour les enfants », révèle une source proche du couple au tabloïd américain. « Kim et Kanye West feront ce qui est le mieux pour leurs enfants. Ils sont donc en bons termes en tant que parents », conclut la source.