fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa fille North est déjà une vraie artiste !

Kim Kardashian: sa fille North est déjà une vraie artiste !

Au quotidien, Kim Kardashian est très fière de sa progéniture ! Hier, elle a immortalisé sur la Toile la récente peinture de sa fille North.

Ce lundi 8 février, Kim Kardashian en a mis plein la vue à ses abonnés. Via sa story Instagram, la jolie brune a dévoilé l’une des dernières peintures de sa fille aînée North. Vous allez voir, son chef-d’œuvre en vaut le coup d’œil. MCE TV vous dévoile tout.

À ce jour, qui ne connait pas Kim Kardashian ?! Pour rappel, la star a vu sa notoriété exploser grâce à son émission de télé réalité « Keeping Up With The Kardashians ».

À l’écran, la jolie brune a adoré dévoiler tous les aspects de son quotidien aux côtés de son illustre famille ! Mais l’année passée, Kim Kardashian et tout le clan Kardashian-Jenner ont choqué leurs fans en officialisant la fin de tournage du show.

Dorénavant, ils se focalisent sur d’autres projets ! En ce moment, la fille de Kris Jenner continue de passionner les foules à cause de sa vie privée.

En effet, il se murmure que la femme d’affaires finaliserait les papiers de son divorce avec Kanye West. Cela ferait plusieurs mois que les deux stars ne s’entendraient plus.

« Il (Ndlr : Kanye West) comprend que (…) Kim en a assez de lui. En réalité, il en a lui aussi assez d’être impliqué avec les Kardashian« , a ainsi souligné une source proche des « Kamye » pour « Page Six ». 

Pour le moment, Kim Kardashian préfère ne rien déballer dans les médias. Mais elle reste très active sur la Toile. Hier, la tante de True a d’ailleurs partagé une jolie peinture de sa fille North via sa story Instagram.

Kim Kardashian: sa fille North est déjà une vraie artiste !
Kim Kardashian: sa fille North est déjà une vraie artiste !

Kim Kardashian : North impressionne la Toile avec sa peinture !

Comme vous pouvez le constater, la fille aînée de Kim Kardashian est très talentueuse ! Elle a représenté avec brio un joli paysage en peinture.

On pourrait même penser qu’il s’agit d’une reproduction inspirée de leur dernier séjour à la montagne. En tout cas, le résultat est très réussi.

« Ma petite artiste North », a ainsi légendé la sœur de Kourtney. Nul doute que son post en a mis plein la vue à ses followers.

Si Kim Kardashian est très occupée par son business, ses enfants restent sa priorité ! Dès que l’influenceuse a un moment off, elle se plaît à faire de multiples activités avec sa petite tribu.

Aux dernières nouvelles, la tante de Mason ferait de son maximum pour les protéger de la folie des tabloïds. D’après « Entertainment Tonight », North, Saint, Chicago et Psalm ne souffriraient pas de la séparation de leurs célèbres parents.

« Les enfants ne savent pas vraiment ce qu’il se passe parce qu’ils sont jeunes mais en même temps, ce n’est pas nouveau pour eux », a ainsi souligné le célèbre média.

Mais aussi : « Kim et Kanye ont toujours été occupés à voyager dans le pays et à l’étranger. (…) Donc le fait que Kanye West soit absent n’est pas choquant pour les enfants ». Affaire à suivre donc.