fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: North adorable en train de porter Chicago sur ses épaules !

Les deux filles de Kim Kardashian, North et Chicago semblent déjà très complices ! On vous donne plus de détails.

Les filles de Kim Kardashian semblent déjà très complices ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kim Kardashian capture un adorable moment de complicité entre ses deux filles North et Chicago. En effet, ce dimanche, Kanye West reprenait ses Sunday Service.

Lancé par le chanteur lui même, l’événement prend place chaque dimanche. Ainsi, Kanye West se transforme en messie le temps d’une journée.

Ainsi, ce week-end c’était le premier rassemblement depuis longtemps. Pour l’occasion la chérie de Kanye West était bien évidemment présente.

Avec elle, ses deux filles North et Chicago qui semblent bien s’amuser. Kim Kardashian a alors posté des photos de l’événement.

Et surtout des moments de complicités entre ces deux filles. On vous en dit plus.

Kim Kardashian: North adorable en train de porter Chicago sur ses épaules !

Kim Kardashian: ses filles complices

On voyait donc la chorale de Kanye West chanter, tous habillés en orange. Mais c’est les deux petites filles de Kim Kardashian qui attire le plus l’attention.

En effet, sur une video que la starlette a publié, on voit North, 7 ans porter sa petite soeur de 2 ans sur les épaules. Une adorable séquence que la starlette a partagé avec ses fans sur les réseaux.

On y voit d’ailleurs Chicago tomber à la fin. Surement parce que North était fatiguée de la porter. 

D’ailleurs lorsque cette dernière ne jouait pas avec sa soeur, elle chantait ! Elle a en effet chanter Lift Up Your Voices avec son papa.

Il faut dire que ce Sunday Service fait du bien à la famille. En effet elle a de quoi être reconnaissante après la petite crise familiale qu’elle vient de passer. 

Enfin, Kim Kardashian et sa petite tribu semble avoir retrouver leur tranquillité. La jeune femme précise d’ailleurs que toutes les mesures de sécurité ont été prises en compte pour mettre en place l’événement. 

Elle annonce aussi sur son compte Instagram que la musique de ce Sunday Service sera bientôt disponible. Affaire à suivre.