fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian nommée la célébrité la plus dangereuse à rechercher sur le net !

Kim Kardashian nommée la célébrité la plus dangereuse à rechercher sur le net !

Kim Kardashian est une célébrité très influente et des millions de fans recherchent des actualiés autour d'elle. Néanmoins, elle serait le terme le plus dangereux à rechercher !

Les fans de Kim Kardashian vont réfléchir à deux fois avant de taper son nom sur les moteurs de recherche. Cette dernière serait la célébrité la plus dangereuse sur le net !

Kim Kardashian : Elle fait partie des termes les plus dangereux sur le net !

Kim Kardashian adore faire parler d’elle et beaucoup de médias écrivent sur le quotidien de la femme. Néanmoins, dans les prochains jours, cette dernière pourrait légèrement perdre en popularité. La star de télé-réalité aurait un nom néfaste pour les ordinateurs ! La société spécialisée dans la cybersécurité, McAfee a récemment fait une découverte étonnante. Selon la compagnie, les recherches sur le net autour de la star mènerait à de nombreux sites remplis de virus !

McAfee a récemment fait une liste de toutes les cherches sur le net qui mèneraient à des liens potentiellement dangereux. Ces liens contiendraient de nombreux virus et abimeraient les ordinateurs.Kim Kardashian se trouve en haut de la liste dangereuse et sa sœur, Kourtney Kardashian serait à la septième place ! Autant dire, la famille Kardashian serait néfaste sur les moteurs de recherche !

Kim Kardashian : La famille Jenner se trouve aussi dans des positions dites dangereuses !

La famille Jenner apparentée à la famille Kardashian ne se porte pas bien non plus. Si l’on en croit cette même liste, le nom Caitlyn Jenner, l’ex de Kris Jenner, se placerait à la 13ème position des termes les plus dangereux en matière de recherche. Kendall Jenner et Kylie Jenner seraient placées à la 138ème et 152ème place selon McAfee ! Finalement, Kris Jenner serait moins nocive que les autres membres de sa famille puisqu’elle se trouverait à la 158ème place !

Finalement, il est bon de savoir que la famille Kardashian – Jenner n’est pas la plus dangereuse sur le net. En effet, Marion Cotillard se placerait à la troisième place et elle fait donc partie des recherches les plus dangereuses au niveau mondial.  Sa collègue, Amber Heard ne se trouve pas mieux, puisqu’elle est à la 8ème position. Autant dire, il n’y a pas que stars de télé-réalité qui son touchées par ce fléau ! Même Ruby Rose de Orange is The New Black fait aussi partie des célébrités dangereuses sur les moteurs !