fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Neymar… Les 5 pires tatouages de fans

kim-kardashian-neymar-les-5-pires-tatouages-de-fans-1000
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a son nom tatoué sur le corps de nombreux fans. Et ce n'est pas la seule ! Découvrez les 5 pires tatouages de fans !

Kim Kardashian ou encore Neymar… De nombreuses stars sont très influentes sur la planète. Et certains fans sont prêts à tout pour attirer leur attention, ou même prouver leur admiration envers leur idole. Voici un classement des 5 tatouages de fans les plus ratés !

5. Kim Kardashian et Kanye West

La bimbo américaine Kim Kardashian et son mari, Kanye West, ont l’honneur d’être gravés sur les cuisses d’un de leur fan. En effet, ce matin la bimbo a retweeté une photo où l’on voit le nom des deux stars tatoué sur les jambes d’un homme. Il a même mentionné la businesswoman dans la publication, afin de lui demander son avis. Cette dernière a commenté des émoticônes qui indiquent qu’elle approuve ce geste fou !

kim-kardashian-et-kanye-west

kim-kardashian-et-kanye-west

4. Rihanna

Sarah Ridge, une anglaise et fan invétérée de Rihanna, s’est fait tatouer 7 fois le portrait de la chanteuse. Le corps de la jeune femme est maintenant rempli de portraits de sa chanteuse favorite. De plus, elle est très fière de dévouer son corps à son idole. La femme âgée de 23 ans, a dépensé 1 500 euros pour ses tatouages. Son dos ainsi que ses bras sont maintenant recouverts de portraits de Rihanna, à différentes périodes de sa vie ! De quoi faire une overdose de l’actrice…

rihanna

rihanna

3. Neymar

Un fan de Neymar a choisi de se faire tatouer le portrait du joueur de football. Il avait même apporté une photo du beau sportif à son tatoueur… Sauf que le dessin n’est malheureusement pas du tout ressemblant ! Dommage !

neymar

neymar

2. Britney Spears

Puis, un fan de Britney Spears a visiblement été prêt à tout pour apporter son soutient à son idole ! En effet, il a décidé de se tatouer son visage sur le corps. Mais ce dernier n’a pas choisi le plus beau cliché de la chanteuse. En effet, Britney Spears fait peur à voir sur la photo. Elle a l’air agressive et prête à attaquer quelqu’un ! Le fan en question aurait au moins pu s’inspirer d’une belle image de la chanteuse pour lui rendre hommage. Après tout, ce n’est pas ce qui manque !

britney-spears

britney-spears

1. Drake

Pour finir, à la première place de ce classement : cette fan n’a pas peur de se faire remarquer dans la rue. La femme qui adore Drake semble lui avoir consacré… son front ! Le tatouage ne passe pas inaperçu puisqu’il est énorme. En effet, il recouvre toute la partie de son front. On peut se demander pourquoi la femme a choisi de se tatouer le nom du chanteur sur une des parties les plus visibles de son corps. En tout cas, beaucoup de monde doit se retourner sur son chemin !

drake

drake