Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ne voyait rien sous sa cagoule Balenciaga au Met Gala 2021 !

Kim Kardashian ne voyait rien sous sa cagoule Balenciaga au Met Gala 2021 !

Kim Kardashian a fini par avouer qu'elle ne voyait rien du tout sous sa cagoule, lors du Met Gala 2021. Elle avait recouvert tout son corps.

Kim Kardashian ne cesse de faire parler d’elle depuis son arrivée sur le tapis rouge du Met Gala 2021. En effet, l’ex de Kanye West s’est dévoilée dans une tenue très surprenante. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

Kim Kardashian trouve enfin le style de sa fille North West

Invitée sur le plateau de son amie Ellen Degeneres, Kim Kardashian n’a pas hésité à se confier sur sa vie famille. À commencer par sa fille aînée North West.

En effet, cette dernière fait la fierté de ses deux parents. D’ailleurs, la fille de Kanye West et de Kim Kardashian se fait peu à peu un nom dans le monde des peoples.

North West a même déjà chanté à un défilé concert de son père en mars 2020. Ainsi, elle a offert un super show pendant la présentation d’une collection Yeezy à Paris. La fille de Kim Kardashian avait alors investi le podium pour pousser la chansonnette.

Imperturbable, la fille de Kim Kardashian ne s’est pas dégonflée malgré l’immense foule de fans présente sur la place du Colonel Fabien, dans le 19e arrondissement de Paris. North West a déjà un caractère bien trempé. D’ailleurs, elle n’hésite pas à être honnête avec sa mère en l’affichant sur son compte Instagram.

En effet, il y a peu, elle a déclaré que Kim Kardashian utilisait une voix bien spécifique pour parler dans ses stories Instagram. Ainsi, elle insinue que sa mère n’est pas naturelle quand elle parle à ses abonnés sur la Toile.

Mais Kim Kardashian n’en veut pas du tout à sa fille. Elle a même détaillé le look de North West. La qualifiant de gothique, car « elle écoute Black Sabbath » et se colle des faux tatouages sur son visage. Ainsi, elle avoue que sa fille a déjà une allure très rock.

La tenue de Kim Kardashian a beaucoup fait parler. MCE TV vous en dit plus !

Elle est devenue un mème après le Met Gala 2021

Kim Kardashian a créé l’évènement au Met Gala 2021. En effet, la maman de North West est arrivée sur place dans un total look noir Balenciaga. Cette tenue recouvrait tout son corps de la tête aux pieds.

Ainsi, elle a créé la surprise, car elle avait l’habitude de venir dans des tenues affichant ses courbes. Comme cette robe effet mouillé signée Mugler, qu’elle portait au Met Gala 2019. Cette année-là, elle n’avait pas fait les choses à moitié.

D’ailleurs cette tenue la serrait tellement qu’elle lui a laissé des traces dans le dos et sur le ventre. Rien que ça !

Cette année, elle a donc opté pour une robe, combinaison Balenciaga, accompagnée d’une cagoule. Et il semblerait qu’elle n’y voyait rien à travers. Si bien que cette photo est vite devenue un mème.

Ainsi, les internautes se sont donc amusés de ce cliché sur la Toile. Pas étonnant que Kim Kardashian ait avoué sa version des faits en dévoilant ce qui se passait vraiment sous sa cagoule : « Kendall (Jenner) appelait mon nom, mais je ne voyais pas qui c’était, je ne voyais que les contours brillant de sa robe ».

Kim Kardashian confirme alors qu’elle ne voyait pas grand-chose. Si ce n’est que les silhouettes des stars qu’elle a croisées au Met Gala 2021.

Crédit Photo:
Behar Anthony/SPUS/ABACA

Afficher +