Actu
Partager sur

Kim Kardashian ne construit pas son futur bunker à Hidden Hills !

Kim Kardashian ne construit pas son futur bunker à Hidden Hills !

Kim Kardashian n'a jamais pensé à construire un bunker dans sa propriété en Californie contrairement à ce que pensent ses voisins.

Kim Kardashian n’a jamais eu l’idée de construire un bunker dans l’une de ses propriétés malgré une plainte déposée par son voisinage. MCE TV vous dévoile tout !

Une fausse plainte ?

Au début du mois de septembre, le média The Blast avait annoncé que Kim Kardashian avait l’intention de construire un bunker souterrain dans sa maison en Californie.

Mais les voisins ne l’entendaient pas de cette oreille. Contre les plans de la star de télé, ils avaient porté plainte contre l’ex de Kanye West pour mettre un terme au projet.

Selon des documents juridiques, le voisinage était énervé pour deux raisons. Ils voulaient conserver le « cadre naturel et rustique » de leur quartier. Ils ont alors mentionné que la demande de Kim Kardashian va à l’encontre de l’une des lois de leur communauté.

En effet, il est de la responsabilité de chaque résident « de protéger le bien-être de tous les résidents, de maintenir et d’améliorer la valeur des propriétés et de conserver le sentiment de campagne ouverte et rustique et certaines normes architecturales minimales ».

L’autre raison concerne la proximité des conduites de gaz. L’un des voisins reprend alors l’exemple de l’explosion du gazoduc de San Bruno en Californie, en 2010.

Mais, selon un rapport de TMZ, Kim Kardashian n’envisage pas de construire un bunker dans sa propriété. MCE TV vous en dit plus.

En revanche, elle aurait bien l’intention de construire quelque chose. Kim Kardashian aurait alors suivi toutes les directives pour obtenir l’approbation de l’association de propriétaires.

Reste à savoir exactement ce que donnera la construction de Kim Kardashian !

Kim Kardashian ne construit pas son futur bunker à Hidden Hills !
Kim Kardashian ne construit pas son futur bunker à Hidden Hills !

Kim Kardashian ne voyait rien au MET Gala

Oubliée la guerre des voisins, Kim Kardashian a foulé le tapis rouge du MET Gala dans une tenue cagoulée. La star a confié qu’elle ne voyait pas avec ce look. MCE TV vous en dit plus !

Le 13 septembre dernier, les stars se sont rassemblées pour le MET Gala organisé par Anna Wintour. L’occasion de montrer son plus bel attirail.

A cette occasion, Kim Kardashian a marqué les esprits. Elle a porté une tenue totalement masquée noire, signée Balenciaga. Sur Instagram, elle a partagé les coulisses de son apparition sur tapis rouge.

Dans une story Insta, elle s’est confiée sur le fait qu’elle n’avait pas vu sa sœur Kendall Jenner au moment de prendre une photo avec elle, à cause de sa tenue. MCE TV vous dévoile tout.

« Kendall appelait mon nom et je ne pouvais pas voir qui c’était, mais j’ai vu le contour de sa robe scintillante ». Rien que ça !

Alors que l’ex de Kanye West était couverte de la tête aux pieds, la tenue de Kendall était son opposé. Elle portait une robe Givenchy Haute Couture ornée de cristaux. La robe plongeante était portée sur un body corset nude.

Le look est devenu viral sur les réseaux sociaux. De nombreuses personnes en ont fait des mèmes. En particulier, celui où on voit les deux sœurs se parler à l’évènement.

Une source a déclaré à Insider que la tenue était dû à son ex-mari. « C’est lui qui a présenté Kim Kardashian à Demna. Et cela a joué un rôle dans sa relation formée entre elle et Balenciaga ». Rien que ça !

Afficher +