fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian n’autorise ses enfants qu’à courir dans une seule pièce de sa villa !

Kim Kardashian n’autorise ses enfants qu’à courir dans une seule pièce de sa villa !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian doit s'occuper de trois enfants en bas âge. Néanmoins, la femme semble avoir de l'autorité et elle ne les laisse pas courir n'importe où chez elle.

Kim Kardashian a voulu avoir une grande famille et elle a accueilli en janvier dernier Chicago, un nouveau-né. Ainsi, depuis plusieurs mois, la femme doit s’occuper de trois enfants à la fois. Néanmoins, pour garder sa villa propre et à la hauteur de son image, elle a instauré des règles très strictes !

Kim Kardashian : Elle refuse que ses enfants aillent n’importe où dans la villa !

Kim Kardashian a beau avoir trois enfants, elle semble être une mère plutôt autoritaire. La femme doit s’occuper chaque jour de North (4 ans), Saint (2 ans) et de Chicago. Néanmoins, malgré toute sa petite tribu, la star de télé-réalité américaine tient à garder sa maison propre. Ainsi, les enfants n’auraient pas le droit de courir ou de jouer n’importe où dans la villa. Et pour cause, la villa de la starlette et de Kanye West coûte environ 15 millions de dollars et il y a de nombreux objets de valeur.

Kim Kardashian a énormément investi dans sa villa et elle est très fière de sa décoration à la fois moderne et minimaliste. Ainsi, elle refuse que ses enfants jouent partout par risque qu’ils ne cassent quelque chose. Ainsi, elle a confié que les enfants avaient une seule pièce de la maison où ils pouvaient laisser aller leur créativité. North et Saint ne sont autorisés qu’à courir et à jouer dans une seule partie de la villa. Cependant, cela semble suffisant selon la célébrité.

« Notre maison à un tend à être moderne et minimaliste mais la salle de jeux est la seule pièce dans la maison où je les laisse libre court à leur imagination. » A confié Kim Kardashian sur son site web.

Kim Kardashian : Ses enfants profitent d’une énorme salle de jeux !

Bien entendu, la salle de de jeux de North et de Saint doit être extrêmement grande. Ainsi, on peut penser que les enfants ont largement assez de place chez eux pour s’amuser. Kim Kardashian a expliqué qu’il y avait assez d’activités dans cette pièce pour fatiguer North et Saint et les dissuader de colorier les murs ou les meubles de la villa.

« Cette la seule pièce où il y a tous les feutres, peintures et couleurs. Pendant le temps où ils sont là bas, ils n’ont aucun désire à peindre nos meubles blancs. » A expliqué la femme.

Il y a plusieurs semaines, Kanye West, le mari de Kim Kardashian, avait dévoilé sur Twitter plusieurs photos de la villa. On pouvait notamment voir que tout était blanc et très épuré dans la maison. Le salon contenait une énorme table en marbre blanc avec une sculpture de la même matière.  Ainsi, on peut comprendre que la starlette n’a pas envie de voir des graffitis après une telle décoration.