fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Nabilla, Kendji Girac: top10 des cébrités les plus recherchées sur Yahoo

Kim Kardashian, Nabilla, Kendji Girac: top10 des cébrités les plus recherchées sur Yahoo

Kim Kardashian, Nabilla, Louane... Découvrez le classement des 10 personnalités les plus recherchées cette année sur Yahoo.

Chaque année, le moteur de recherche Yahoo, dévoile le classement des personnalités les plus recherchées. Kim Kardashian, Nabilla, Kendji Girac …  découvrez le top 10 des célébrités les plus famous de Yahoo en 2015. Il y a de nombreuses surprises !

Kim Kardashian sur le podium des stars les plus recherchés

Yahoo a dévoilé, comme chaque année, la liste des personnes les plus recherchées sur son moteur de recherche. Et si Julie Gayet, la compagne du président de la République François Hollande a perdu sa première place, la princesse de Cambridge Kate Middleton l’a largement détrôné, puisqu’elle se place en première position du classement.

S’en suit de la belle Kim Kardashian qui malgré sa grossesse et les rumeurs qui ne cessent d’enfler autour d’elle, n’arrive toujours pas à la première place. Toutefois, elle peut toujours compter sur ses fans Instagram, étant donnée qu’elle est la personnalité la plus suivie sur le réseau social. Puis, notre Louane nationale suit de très près la sœur de Kendall Jenner. La jeune femme a été révélée dans The Voice mais aussi dans la famille bélier. A seulement 19 ans, elle compte parmi les stars les plus côté en France.

Nabilla, Kendji Girac dans le classement !

Kendji Girac n’est pas sur le podium mais il arrive tout de même à la quatrième position. Lui aussi a été révélée grâce à The Voice. La belle chanteuse Rihanna, arrive à la cinquième place. Nabilla Bennattia, connue pour son « Non mais Allo ? » arrive seulement à la sixième position suivie de Sophie Marceau, Johnny Halliday et enfin Julie Gayet !

Que pensez-vous de ce classement, est-il fidèle à vos propres recherches ?

Photo DR @