fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Monica veulent faire libérer le rappeur C-Murder

La starlette américaine Kim Kardashian s'engage avec Monica pour la libération de C-Murder ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian se bat avec Monica pour la libération du rappeur C-Murder. MCE TV vous donne plus de détails.

Kim Kardashian est une femme puissante. Et elle le sait !

En effet, grâce à son empire la jeune femme profite d’une grande influence. Ainsi, elle n’hésite pas à mettre sa notoriété au service des autres.

Une soif de justice qu’elle tient surement de son père Robert Kardashian qui était avocat. En effet cela fait plusieurs années que Kim Kardashian se bat pour la libération de certains détenus.

Cette fois-ci elle s’allie à la chanteuse Monica. Les deux femmes espèrent pouvoir libérer le rappeur C-Murder, le petit frère de Master P.

Ainsi, ce dimanche, la femme de Kanye West a publié une série de tweet pour rappeler les faits. Et surtout les révélations qui ont suivi le procès de l’artiste.

Kim Kardashian et Monica veulent faire libérer le rappeur C-Murder

Kim Kardashian pour la libération de C-Murder

Ainsi, Kim Kardashian a décidé ce week-end de consacrer son dimanche à C-Murder. Elle rappelle alors pourquoi l’artiste est en prison. 

Né Corey Miller, ce dernier est condamné à la prison à vie pour le meurtre de Steve Thomas, 16 ans, en 2009. Les révélations qui ont suivis le procès sont elles choquantes.

En effet, une des jurés, Mary Jacob a confié avoir voté coupable pour mettre fin à la pression « brutale » de ses collègues. Ces derniers auraient aussi imposé leur avis à un autre membre du juré.

En effet celui ci, un étudiant handicapé de 20 ans, voulait voter non-coupable. C-Murder fait alors appel après ces révélations !

En 2018, retournement de situation. Un témoin clé de l’affaire, Kenneth Jordan revient sur son témoignage. 

Il dira: « Je sais que la personne que j’ai vue tirer avec l’arme n’était pas Corey Miller. » Il affirme aussi avoir été poussé par les détectives à mentir sous serment afin dévier une peine de 10 ans pour des accusations criminelles.

Aujourd’hui donc, la petite ami de C-Murder, Monica se bat toujours pour sa liberté. Kim Kardashian rejoint donc son combat. Affaire à suivre.