fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian face à un moment très gênant avec sa soeur Kourtney !

Kim Kardashian face à un moment très gênant avec sa soeur Kourtney !

C'est l'amour vache entre Kourtney et Kim Kardashian ! En effet, si les deux sœurs se chamaillent, on se souvient tous de ce moment gênant !

Kourtney adore rendre folle sa sœur Kim Kardashian, qui le lui rend bien. Cela étant, la it girl se souvient avec amertume de ce jour où Kourt l’a embarqué dans un sacré guet-apens ! Ce, après une excursion en famille dans un célèbre parc d’attractions… Rancunière, la frangine ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne vous apprend rien en vous disant que tous les frères et sœurs ou presque s’aiment d’un amour vache. Il en est de même pour la famille Kardashian, dont les membres s’aiment pour le meilleur… Et le pire !

Souvenez-vous donc, en 2016, Kim Kardashian et Kourtney emmenaient North à Disneyland. Une journée qui aurait pu être une promenade de santé, en somme.

Cela étant, Kourt a voulu embarquer sa sœur dans une attraction des plus terrifiantes. Ce, contre son gré, et tout en sachant que cela lui flanquerait une sacrée frayeur.

Elle l’a donc amenée à la Tour de la Terreur ! Pour rappel, il s’agit d’une attraction qui prend la forme d’un hôtel de luxe hanté ; vous vous retrouvez alors dans un ascenseur pour le moins effrayant.

Pour cause, l’attraction vous fait descendre en chute libre du haut d’une tour de 56 mètres ! Imaginez donc la tête de Kim Kardashian, emmenée de force dans ce manège !

Kim Kardashian: ce moment très gênant avec Kourtney !
Kim Kardashian: ce moment très gênant avec Kourtney !

Ce plan bourbier dans lequel Kourtney a emmené Kim Kardashian

Sur Instagram, Kim Kardashian a donc repartagé une vidéo qui nous la montre avec ses sœurs, hurlant à la mort ! On dirait bien qu’elle en a encore après Kourt, 4 ans plus tard !

Eh oui, Kourtney avait partagé cette vidéo sans le moindre scrupule sur sa page Instagram à l’époque. Hilares, les internautes n’ont pas hésité à la repartager en masse.

Au point où elle ressort aujourd’hui sur Instagram, exhumée par Kim Kardashian qui l’a encore en travers de la gorge ! On doute qu’elle veuille retenter l’expérience…