fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian partage un moment privilégié avec sa fille Chicago ! (PHOTO)

Kim Kardashian s'amuse avec sa fille Chicago à la plage aux Bahamas. Découvrez les photos trop mignonnes sur son compte Instagram !

Ce sont encore les vacances pour certaines. En effet, Kim Kardashian se la coule douce au soleil. Ainsi, elle publie donc sur son compte Instagram une série de photos. On la retrouve alors en compagnie de sa fille, Chicago. Les deux filles s’amusent donc sur la plage et même dans l’eau ! Les clichés sont magnifiques. En effet, la qualité de la caméra est splendide. Ainsi, le rendu fait rêver. On s’imagine alors très bien rejoindre la petite famille.

Publié il y a quelques heures, le cliché compte plus de 3 millions de likes sur Instagram. Les internautes sont donc nombreux à réagir. En effet, les 4 photos dévoilent une Kim K splendide et une Chicago trop chou. Ainsi, il s’agit de clichés de vacances.

Kim Kardashian avec Chicago à la plage

Alors que la rentrée approche, des célébrités comme Kim Kardashian continue un train de vie de vacancière. En effet, sur Instagram la belle brune partage avec ses abonnés, ses loisirs. Ainsi, on la découvre dans un joli maillot de bain une pièce, gris. Sa fille Chicago porte alors une petite robe blanche. Elles sont toutes les deux splendides sur le sable chaud. En effet, les internautes adorent la maman et sa fille.

C’est donc un carton plein dans les commentaires. En effet, on peut donc lire : « Mignonne » ou « Le plus beau des bébés du monde » ou encore « Petite Kim trop chou ». Ainsi, en légende de sa publication, Kim Kardashian écrit : « Me and my Chi Chi » -Moi et ma Chi Chi-. Un petit surnom qu’elle donne à son enfant. Chi Chi est heureuse, en effet, elle prend la pose avec sa mère dans la mer. Sur le premier cliché, elles sont donc dans l’eau et Chicago semble aimer ça. En effet, elle la touche du bout de ses petits doigts.

Et vous, vous aimez ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Me and my Chi Chi

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le