fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ce moment adorable entre Chicago et North ! (VIDEO)

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une vidéo où elle a dévoilé un moment vraiment adorable entre Chicago et North !

Ce dimanche 7 juillet, Kim Kardashian a posté une nouvelle publication sur son compte Instagram. Et cette dernière a clairement attendri les internautes. En effet, elle a posté une vidéo qui témoigne de la réelle complicité entre ses deux filles, Chicago et North. Si la maman avait confié que son aîné était une peste auparavant avec son fils Saint, elle semble s’être apaisée avec sa petite soeur Chi’.

Sur la vidéo Instagram de la maman, on peut aussi voir cette dernière en train de coiffer la chevelure de North. Cette dernière est assise et attend tranquillement que sa soeur finisse sa coiffure. Et ce qui est adorable sur sa séquence c’est que l’avant-dernière de la famille coiffe North avec beaucoup d’attention. Elle a l’air très concentré et prend soin à ne pas blesser le petit mannequin.

Kim Kardashian fait aussi craquer la Toile avec sa vidéo de Chicago et North

Avec sa publication, Kim Kardashian a aussi récolté plus de 10 millions de vues en seulement quelques heures. Dans les commentaires, les internautes ont clairement fondu devant cette vidéo pleine d’amour. La complicité et l’amour des deux soeurs a clairement sauté aux yeux de la Toile. Les fans du mannequin ont complimenté ses deux petites filles.

Et si elle affiche régulièrement ses trois premiers enfants, Kim Kardashian n’a partagé à ce jour, qu’une seule photo de son dernier prénommé Psalm. Ce dernier est né il y a quelques semaines d’une mère-porteuse. Mais pour le moment, la soeur de Kylie Jenner ne souhaite pas trop l’afficher. Les internautes attendent cependant d’en découvrir plus sur le petit bonhomme. Ils espèrent voir d’autres photos de son garçon. Il faudra cependant faire preuve de patience avant de découvrir l’évolution de Psalm !

Voir cette publication sur Instagram

🧖🏽‍♀️

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le