fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian à moitié nue sur l’Instagram de sa sœur Khloé ! (photo)

Kim Kardashian à moitié nue sur l'Instagram de sa sœur Khloé ! (photo)

Une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian est apparue à moitié nue sur la toile. Exception cette fois, c'est Khloé Kardashian qui a diffusé la photo. Explications.

Les sœurs Kardashian font le show depuis des années dans leur célèbre émission de télé, « L’incroyable famille Kardashian ». Et les jeunes femmes savent tenir leur public en haleine, entre sex-tape, mariages, divorces, disputes et shooting photo, la famille a su trouver le créneau parfait.

Kim Kardashian à moitié nue sur Instagram !

Cela ne semble pas si incongru d’apprendre que Kim Kardashian s’est dénudée sur internet, bien au contraire. Après avoir cassé l’internet en une de Paper avec un fessier défiant toutes les lois de la gravité, elle apparaît en ce qui s’approche le plus d’un maillot de bain et un t-shirt noué sur le compte Instagram de sa sœur Khloé. Extrêmement sexy et sulfureuse sur les clichés, il semblerait que Kim, et son corps parfait, inspirent Khloé Kardashian. En effet la jeune femme légende la photo « My body motivation Mrs. West », comprenez, « Ma motivation, Madame West ». Mais ce n’est pas la première fois que Khloé Kardashian met en avant l’une de ses sœurs.

Khloé Kardashian, première fan de sa famille

Si Khloé semble être celle des sœurs qui s’impose le plus, elle est aussi celle qui semble donner le plus d’affection à sa famille. Sur Instagram, les mots doux et photos mignonnes à l’intention de sa famille pleuvent. Après avoir déclaré que le corps de Kim l’inspirait, elle a également exprimé son amour à Rob, son frère et Scott, son beau frère et mari de sa sœur Kourtney.

My body motivation Mrs. West

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Family is everything!! I love my brothers!

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Elle a également dévoilé une photo touchante d’elle et Kourtney Kardashian sur un manège, légendée « Bae be wild !! ».

Bae be wild!!

Une photo publiée par Khloé (@khloekardashian) le

Ou encore, une courte vidéo qui félicite sa sœur mannequin Kendall Jenner pour sa première couverture du célèbre magazine de mode Vogue.

@voguemagazine @kendalljenner, music by @kungsmusic

Une vidéo publiée par Khloé (@khloekardashian) le