fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en mode working girl: elle fait rimer boulot et confort sur Instagram !

Kim Kardashian en mode working girl: elle fait rimer boulot et confort sur Instagram !
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a de nouveau fait sensation sur Instagram. Elle a ainsi dévoilé un look pour travailler tout en étant en mode confort !

Kim Kardashian a surpris Instagram ce lundi 07 octobre. En effet, la jeune maman a publié une photo d’elle avec une tenue très décontractée. Et les fans depuis un certain temps ne sont plus habitués à cela. En effet, Kim multipliait les photos d’elle en tenues chics ! Cependant, on valide cette tenue très confort pour travailler !

Et oui Kim Kardashian fait sa rentrée comme tout le monde. Avec l’été on avait presque oublié qu’elle avait repris ses études de droit. Néanmoins, Kim semble toujours aussi investit et compte encore sauver des innocents. Souvenez-vous elle annonçait cela en avril dernier lors de son interview pour Vogue.

La star veut en effet marcher sur les traces de son père. Elle avait même effectué un stage dans un cabinet de San Francisco. L’étudiante avait libéré une condamnée sur grâce présidentielle !

Kim Kardashian: Dévoile sa tenue sur Instagram pour travailler !

Ainsi Kim Kardashian compte finir ses études en 2022. Mais en arrivant là il faut réviser ! Et cela la star l’a bien compris. pour elle de bonnes révisions passent aussi par une tenue confortable. Et elle a dévoilé cette dernière sur son compte Insta.

On découvre alors Kim Kardashian sur ce cliché en jogging. Elle porte un sweat à capuche gris. Et avec un bas de cycliste très à la mode assorti. Dans ses mains elle tient ses livres de révisions. La belle se dirige vers son magnifique 4×4 de luxe.

L’air pensif, Kim Kardashian légende « Focused » qui se traduit par « concentrée ». La star étudiante semble pleine d’énergie pour cette nouvelle année qui l’attend. Et nous on a hâte de découvrir les prouesses qu’elle va faire ! En tout cas ses fans adorent ce look. Ils sont plus de deux millions a avoir aimé le cliché en moins de 24h. De quoi donner du courage à Kim pour travailler !

Voir cette publication sur Instagram

Focused

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le