fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en mode cow-boy pour fêter les 7 ans de North !

Kim Kardashian en mode cow-boy pour fêter les 7 ans de North !

Sur son compte Instagram, la belle Kim Kardashian a partagé plusieurs photos où elle a fêté les 7 ans de sa fille North dans le Wyoming !

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian dévoile aussi très souvent son quotidien à ses fans. C’est aussi le cas pour ses enfants. Elle n’hésite pas à dévoiler sa vie avec North, Saint, Chicago ou encore son petit dernier Psalm.

Ce mardi 30 juin, Kim Kardashian a partagé plusieurs photos sur son compte Instagram pour fêter l’anniversaire de sa grande fille, North. Cette dernière a fait une grande fête à l’occasion de ses 7 ans.

Pour rappel, elle les a fêtés le 15 juin dernier. Mais Kim Kardashian lui a préparé une fête digne de ce nom. Toute la petite famille et leurs amis ont passé quelques temps dans le Wyoming pour son anniversaire.

Au programme : du cheval, du karting, mais aussi des activités de cow-boy. Comme toujours, les soeurs Kardashian et leurs enfants sont aussi apparus vêtus de leur plus beaux habits. La maman de North a d’ailleurs sorti ses plus belles tenues pour les 7 ans de sa fille.

Kim Kardashian en mode cow-boy pour fêter les 7 ans de North !

Kim Kardashian dévoile son séjour de folie dans le Wyoming

Pour son gâteau, la fille de Kim Kardashian a aussi eu le droit à un sublime gâteau en forme de chapeau de cow-boy. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il était vraiment très réussi. Il semblait plus que réel.

En légende de ses photos Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « North’s 7th Birthday Wyoming Style. » à traduire par « L’anniversaire pour les 7 ans de North avec le style Wyoming ».

Avec ses clichés, la candidate de télé réalité a d’ailleurs récolté plus de 2,8 millions de « j’aime » en seulement quelques heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont aussi souhaité un joyeux anniversaire à la petite fille.

Les clichés de la petite famille a aussi fait fondre la Toile. Tous apparaissent plus mignons et plus soudés que jamais. La petite fille a, bien évidemment, fêté ses 7 ans avec plusieurs de ses copines pour l’occasion.