fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se mobilise pour les malades du covid-19 en prison

Kim Kardashian se mobilise pour les malades du covid-19 en prison
Partager sur Facebook

En pleine crise sanitaire à cause du covid-19, Kim Kardashian utilise sa notoriété pour aider les personnes confinées en prison

Aux Etats-Unis, le confinement est aussi de mise pour lutter contre la pandémie du covid-19. Kim Kardashian est d’ailleurs en 1ère ligne pour aider les personnes incarcérées et détectées positives au coronavirus. MCE TV vous explique tout.

A ce jour, le monde entier livre donc une guerre sans merci au covid-19. Et comme vous, Kim Kardashian reste sagement à la maison pour tenter de ralentir la pandémie.

Sur ses réseaux sociaux, la femme d’affaires a d’ailleurs demandé des conseils à ses fans pour s’occuper la journée. Comme à son habitude, Kim Kardashian reste très active sur la Toile.

Elle continue donc d’éblouir ses fans avec ses selfies. De plus, la femme d’affaires partage aussi des photos de son clan.

Aux dernières nouvelles, tout le monde va bien ! Chicago continue de s’éclater en studio et fait encore des vidéos TikTok.

Saint et Chicago s’affichent toujours aussi souriants. Et le petit Psalm s’éveille de jour en jour.

Bien entendu, Kanye West veille au grain sur sa petite tribu. Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Kim Kardashian se mobilise pour les malades du covid-19 en prison

Kim Kardashian se mobilise pour les malades du covid-19

Même à la maison, Kim Kardashian continue de travailler. La fille de Kris Jenner continue de gérer ses marques de produits cosmétiques et de vêtements.

Mais ce n’est pas tout . Elle continue aussi d’étudier le droit pour devenir un jour avocate comme son père.

Ayant une grande communauté sur la Toile, Kim Kardashian a donc voulu faire passer un message. En cette période de crise sanitaire, la jeune maman n’oublie pas les personnes travaillant ou vivant en prison.

« Comme de plus en plus de personnes vivant et travaillant dans des prisons et des prisons sont plus positives que jamais du Covid-19, nous avons plus que jamais besoin d’empathie, a ainsi écrit la jolie brune sur Twitter. Elle a aussi ajouté d’autres informations pour les personnes qui souhaitent aider les personnes incarcérées.

Well done Kim ! Un beau geste de sa part en cette période de crise.