fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian mobilise ses fans pour sa nouvelle couleur de cheveux !

Kim Kardashian mobilise ses fans pour sa nouvelle couleur de cheveux !

La starlette Kim Kardashian demande l'avis de ses fans pour sa prochaine coloration ! On vous donne plus de détails.

Kim Kardashian mobilise ses milliers de fans pour sa nouvelle coloration ! MCE TV vous donne plus de détails.

La star de l’Incroyable famille Kardashian a décidé de changer de look. Mais Kim Kardashian semble bien indécise cette fois-ci.

En effet la jeune maman n’est pas certaine de la couleur qu’elle devrait choisir pour ses nouvelles extensions. Alors Kim Kardashian a décidé d’impliquer ses fans.

En effet, la jeune femme a posté une Story sur son compte Instagram pour demander l’avis de ses nombreux abonnés. « On garde cette couleur où est-ce qu’on va sur quelque chose de plus clair ? » demande alors la jeune maman.

La starlette du clan Kardashian-Jenner est donc décidée à changer de look pour cette fin d’année. Que va-t-elle choisir finalement ? Il  faudra attendre encore un peu pour le découvrir.

Kim Kardashian mobilise ses fans pour sa nouvelle couleur de cheveux !

Kim Kardashian change de look

Il faut dire que la jolie Kim Kardashian change souvent de look. En effet, ses fans ont pu la découvrir avec différentes coupes de  cheveux.

Ces derniers temps, la jeune femme a opté pour une chevelure longue. Mais on a déjà  eu l’occasion de la voir avec des coupes plus courtes.

En effet elle a déjà essayé des coupes au carré et il faut avouer que le résultat lui va tout aussi bien que les coupes longues. Quant aux colorations, on peut dire que Kim Kardashian se fait plaisir.

En effet, les fans de la jeune  femme ont pu la voir avec différentes couleurs de cheveux. Du blond platine au brun, en passant par les marrons glacés ou même les tons acajou… elle a tout essayé !

Cette fois-ci la jeune femme semble avoir opté  pour une coloration plus naturelle. En effet elle a choisi un châtain plutôt clair. Et se demande si elle ne devrait pas choisir une coloration encore plus claire. Que va-t-elle choisir ? Affaire à suivre.