fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian méconnaissable en mini-jupe en 1996 !

Kim Kardashian méconnaissable en mini-jupe en 19961000

Incroyable mais vrai... Kim Kardashian a posté sur Instagram une photo d'elle en mini-jupe. Le cliché date de 1996. MCE TV vous le dévoile !

Cela fait plusieurs jours que Kim Kardashian a à cœur de poster d’anciennes photo d’elle en mini-jupe sur Instagram. La jolie brune inonde la toile de photos d’elles dans les années 90.

Il y a quelques jours, déjà, la femme de Kanye West a dévoilé une photo de son outfit du jour via son feed Instagram. Un cliché sur lequel on pouvait voir la belle brune dans un style complètement inspiré des années 90.

Eh oui, la maman de North portait ainsi une mini-jupe et un crop top imprimé croco sur Instagram. Côté coiffure, la belle brune avait 2 couettes hautes…

Mention spéciale à la petite mèche de cheveux, placée en avant, qui était très tendance à cette époque. Preuve que les internautes aiment les photos vintage de Kim, le cliché a récolté pas moins de 2 millions de Likes.

Avec plus de 202 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian est donc l’une des influenceuses les plus suivies au monde. Elle est d’ailleurs la seule gérante de son compte Instagram.

C’est la raison pour laquelle elle poste jusqu’à trois clichés par jour. Il y a quelques heures, d’ailleurs, elle a réitéré en postant une nouvelle image vintage sur Instagram.

Kim Kardashian méconnaissable en mini jupe en 1996 !
Kim Kardashian méconnaissable en mini-jupe en 1996 !

Kim Kardashian poste des photos vintage sur Instagram

Il y a quelques heures, la femme de Kanye West a posté une nouvelle photo stylée. L’image a été prise dans les années 90, alors que Kim n’était qu’une adolescente.

Le sourire aux lèvres, la fille de Kris Jenner est donc fière de poser pour l’objectif de ses parents. La jolie brune porte une mini-jupe en jean qui lui va à ravir.

Son haut, couleur bleu ciel met donc son teint en avant. Mention spéciale à ses barrettes de part et d’autres de ses cheveux, qui lui vont à ravir.

En guise de légende, la sœur de Kourtney Kardashian a écrit ceci : « La tenue vient de chez Judy. J’adore le collier en bonbons et les barrettes », a écrit la maman de Psalm.

Postée il y a seulement 3 heures, la photo a déjà suscité l’intérêt de plus de 659 000 Likes. Un joli record pour la jeune femme, omniprésente sur les réseaux sociaux.

Les fans sont subjugués par la classe de Kim Kardashian lorsqu’elle était adolescente. « Vintage, mais toujours aussi classe Kim, tu es parfaite », « wow, quel style, tout ce que tu portes est revenu à la mode maintenant », « tu es trop belle, une vraie poupée », écrivent les internautes.

Quelques jours auparavant, l’influenceuse américaine a posté une photo similaire sur son compte Instagram. Sur la photo, on aperçoit donc la maman de North aux côtés de sa grande sœur, Kourtney Kardashian. La jolie brune s’était ouvertement moqué de ses sourcils taillés au millimètre près. Une photo likée par plus de 2,5 millions de curieux, rien que ça.