Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en mini-bikini très échancré sur Instagram !

Kim Kardashian ultra sexy en mini-bikini très échancré sur Instagram !

La star de l'Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian affiche ses formes dans un mini-bikini très échancré ! On vous dit tout.

Kim Kardashian affiche ses belles formes sur Instagram dans un mini-bikini très échancré ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kim Kardashian, prête pour l’été

C’est déjà l’été chez les Kardashians. La jeune starlette américaine, Kim Kardashian vient de dévoiler une nouvelle photo d’elle en mini-bikini sur son compte Instagram. 

La jolie brune prend la pose au soleil en dévoilant ses superbes formes et sa taille de guêpe. À 40 ans, la mère de 4 enfants fait craquer ses fans avec son corps bien sculpté. 

Sa publication sur le réseau social a complètement fait craquer ses fans ! En effet, ils étaient plus de 3 millions à liker sa photo postée il y a moins de 24 heures.

Dans les commentaires, les fans font savoir à Kim Kardashian à quel point ils l’aiment. « Magnifique », « Tu gagnes, respect » peut-on lire sous son post Instagram. 

On retrouve aussi un grand nombre d’émojis en forme de flamme ou des émojis aux yeux en formes de cœurs de fans qui perdent leurs mots face à la nouvelle photo de leur starlette préférée. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme a encore frappé très fort.

La jeune maman fait monter la température sur le réseau social avec sa nouvelle photo. Un petit aperçu de ce que ressemblera sans doute son été: hot, en mini-bikini ! On a hâte de découvrir plus de photos.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus
 

Son empire s’agrandit

Kim Kardashian continue de nous partager des clichés plus sexy les uns que les autres sur les réseaux sociaux. Entre deux publications, la jeune femme continue aussi à gérer son empire.

D’ailleurs elle profite de ses réseaux sociaux pour faire la promo de ses nouveautés. Toujours sur Instagram, mais en Story cette fois-ci, la jeune femme a dévoilé sa nouvelle collection SKIMS. Précisant qu’elle sera bientôt disponible.

Dans une deuxième Story, Kim Kardashian dévoile sa nouvelle collection de parfum, le KKW Fragrance. Eh oui ! Après les cosmétiques et les sous-vêtements, la jolie brune a donc lancé sa marque de parfum. Autant dire qu’elle est sur tous les fronts. Et ce n’est pas fini.

En plus de gérer son empire florissant, l’ex de Kanye West annonçait en 2019 vouloir devenir avocate. La jeune maman s’est donc replongé dans les études pour réaliser son rêve.

Sur Instagram, on a pu découvrir une photo d’elle alors qu’elle étudiait ses cours. La jeune femme est attablée en terrasse, en bikini, un foulard Gucci sur la tête, en train de réviser ses cours de droits.

En ce moment, la jeune femme est en plein divorce avec le rappeur. En février dernier, elle lançait alors officiellement la procédure pour se séparer du père de ses enfants. Pour ce faire, la jeune femme a engagé l’avocate Laura Wasser. Qui s’était aussi occupé de son divorce avec Kris Humphries avec qui elle est restée 72 jours.

Afficher +