fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian toute recouverte de miel pour la promo de KKW Beauty !

Kim Kardashian recouverte de miel pour la promo de KKW Beauty !

Kim Kardashian a joué les mannequins pour la promo de KKW Beauty ! La bombe s'est affichée recouverte de miel dans un shooting torride !

Kim Kardashian a encore frappé ! La star américaine a imaginé un nouveau shooting surprenant pour promouvoir ses nouveautés KKW Beauty. Et le résultat n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse admirer…

Ce n’est un secret pour personne : Kim Kardashian une vrai business girl ! En effet, la jeune maman est à la tête de plusieurs entreprises à succès. Et cette dernière gère ses affaires d’une main de maitre !

La fashionista possède plusieurs marques de mode et de beauté. Elle a d’abord bousculé le monde du make up en sortant KKW Beauty en 2017.

Mais ce n’est pas tout ! La top s’est aussi lancée dans la lingerie en 2019 avec ses ensembles SKIMS. Et depuis, la star cartonne dans le monde entier avec ses créations.

Kim Kardashian se donne donc à fond pour continuer de gâter ses fans avec ses produits. La star n’hésite pas à mettre la main à la pâte et participe même aux différentes campagnes promotionnelles. On adore !

Hier, la It girl a d’ailleurs frappé très fort ! Elle a dévoilé ses nouveautés KKW beauty sur Instagram. Et c’est plutôt impressionnant !

En effet, Kim Kardashian a imaginé un shooting très sensuel pour faire la promo de ses nouvelles palettes à base de miel. La beauty addict a même accepté de poser recouverte de miel pour vanter les mérites de ses produits. On adore !

Kim Kardashian toute recouverte de miel pour la promo de KKW Beauty !

Kim Kardashian fait fondre la toile avec sa dernière campagne KKW Beauty !

Kim Kardashian a misé sur un décor très épuré et un look plutôt sobre. En effet, la bombe s’affiche avec une tenue nude pour mettre en avant son nouvel ingrédient beauté favori !

La star a accepté de verser du miel sur elle pour illustrer sa nouvelle gamme « Matte Honey » ! Nous pouvons alors la découvrir avec du liquide dégoulinant le long de son visage. Incroyable !

La jeune maman pose fièrement et affiche un regard très sensuel. De quoi faire grimper la température en plein hiver !

La star profite de sa publication pour teaser ses nouveautés KKW Beauty. Cette nouvelle gamme sera composée de palettes et de rouges à lèvres mates à base de miel.

« Cette collection est géniale ! J’ai adoré créer ses différentes palettes, et j’ai hâte de vous les faire découvrir ! Elles sortiront le 12 février sur KKW Beauty ! ».

Cette annonce a donc fait l’effet d’une bombe sur la toile ! En effet, les fans de Kim Kardashian sont tombés sous le charme en découvrant la nouvelle collection et son superbe shooting.

La fashionista a fait le buzz avec son annonce. Elle récolte plus de 1,4 million de like et des milliers de commentaires.

Comme quoi, Kim Kardashian a encore tapé dans le mile avec ses nouveaux produits tendances. Et la star risque encore de connaître un immense succès sur son site en ligne ! Rendez-vous le 12 février pour en savoir plus !