fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian met tout en oeuvre pour lutter contre le coronavirus !

Kim Kardashian met tout en oeuvre pour lutter contre le coronavirus 12032020
Partager sur Facebook

Kim Kardashian vient de poster plusieurs mesures de prévention contre le coronavirus ! La super star fait tout pour ne pas être contaminée.

Kim Kardashian est très inquiète concernant la dangereuse propagation du coronavirus ! Elle met donc tout en oeuvre pour lutter contre le covid-19… MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian prend le coronavirus très au sérieux ! Ainsi, la jeune femme a pris le soin de désinfecter toute sa maison ! 

En plus d’avoir désinfecté sa luxueuse villa, Kim Kardashian prend le temps de désinfecter elle même tout ce qui entre chez elle. En effet, via sa story Instagram, Kim expliquait qu’elle ne voulait pas toucher un cadeau que Khloé avait apporté pour sa fille.

La femme de Kanye West s’est donc filmée en train de le désinfecter ! Kim a ensuite déclaré : « là, c’est bon je peux enfin le donner à ma fille. » Suite à cela, la jeune femme a reposté une image explicative montrant comment bien se laver les mains.

Kim Kardashian met tout en oeuvre pour lutter contre le coronavirus !

Kim Kardashian craint d’être contaminée par le coronavirus

Dans sa story Instagram, Kim Kardashian a également tenu à donner des conseils à ses abonnés ! « Ne vous dites pas bonjour avec les coudes« , explique t-elle. « Il faut le faire avec les pieds, parce que l’on tousse dans notre coude », a t-elle indiqué à juste titre !

Avec 162 millions de followers sur Instagram, Kim Kardashian a tenu à faire de la prévention… Et elle a bien raison ! Ainsi, elle s’est filmée en train de nettoyer des objets chez elle avec des lingettes anti bactérienne ! Un comportement préventif salué par les internautes !

« Bravo Kim ! Avec une telle communauté, c’est super de faire de la prévention ! Il faut que les gens comprennent qu’il est essentiel de se laver fréquemment les mains et de faire attention ! » Ou encore : « Merci Kim pour ses rappels sur le lavage des mains, c’est vrai que c’est très important ! Tu as raison de prendre toi même des mesures ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !