fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se confie sur les messes dominicales de Kanye West !

Kim Kardashian se confie sur les messes dominicales de Kanye West !
Partager
Partager sur Facebook

Kanye West le mari de Kim Kardashian s’est mis à faire des messes chaque dimanche. Et sa femme semble fière de lui

En effet, les messes dominicales de du rappeur Kanye West deviennent prisées. Et Kim Kardashian semble adoré les prouesses de son mari ainsi que son aura sur son public. D’ailleurs lors de ces messes vous pourrez trouvé des stars ultra connues. Et peut-être même North West en train de danser !

Kanye West : Kim Kardashian raconte cette expérience !

Donc ces derniers mois le mari de Kim Kardashian a fait venir des stars comme Katy Perry, Orlando Bloom. Durant une messe qui avait lieu dans le Calabasas au nord de Los Angeles.

Il s’agit de messes dominicales ultra select, vous ne pouvez y accéder que par invitation. Cette messe comprend donc un chœur ainsi qu’un gospel le tout rythmé en musique.

Les sœurs de Kim Kardashian, Kourtney et Khloe Kardashian ont déjà fait une apparition à l’une de ces journées. Il faut dire que ce concept est particulier, il s’agit d’une messe sur carton d’invitation du jamais vu encore.

D’ailleurs son concept va prendre encore plus de proportion car il va se produire à Coachella pour Pâques. Et c’est Kim K qui est ultra fière de son mari !

« Je suis super contente que Kanye se produise [à] Coachella. Je n’y suis jamais allée », a-t-elle expliqué à Elle.com. Puis elle poursuit :

« Je suis tellement contente d’en faire partie pour ma première fois. Et [l’église], honnêtement, c’est plus une expérience de guérison pour mon mari. C’est juste de la musique ; il n’y a pas de sermon. Jésus est quelque chose en quoi il croit, et il y a une approche chrétienne. Mais il n’y a pas de prédication. C’est juste une expérience chrétienne spirituelle. »

Selon Kim Kardashian il s’agirait d’une expérience ouverte à tous et qui n’est en rien engageante. Il s’agit juste de se retrouver dans la bonne humeur :

« Bien sûr ! Les meilleurs amis de Kourtney viennent tout le temps et ils sont musulmans. Tous mes amis juifs sont venus dimanche ; ils ont adoré. Tous les gens qui viennent comprennent qu’il s’agit vraiment d’une expérience de guérison avec un chœur incroyable, et des messages géniaux pour bien commencer la semaine. »