Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son message contre le body-positivisme choque la toile !

Kim Kardashian fait attention à sa ligne et elle enchaîne les régimes. Ses dernières déclarations pourraient choquer beaucoup de monde.

Kim Kardashian fait tout pour paraître parfaite sur les réseaux sociaux. La femme s’affiche toujours en pleine forme avec un corps de rêve. Néanmoins, cela lui demande quelques sacrifices.

Kim Kardashian adore son corps et elle fait tout pour garder une plastique de rêve. Ainsi, la star de télé-réalité fait beaucoup de sport et elle enchaîne les régimes. À  n’importe quelle période de l’année, la femme se doit de garder la ligne et elle est prête à tout pour y arriver. La femme de Kanye West fait une obsession sur son corps au point de se blesser.

Lors du Met Gala 2019, Kim Kardashian avait choqué tout le monde en s’affichant plus maigre que jamais. La célébrité portait une robe qui moulait parfaitement son corps. Néanmoins, pour avoir une taille de guêpe, la starlette portait un corset très serré. D’ailleurs, des rumeurs annonçaient que pour rentrer dans sa robe, la femme de Kanye West s’était enlevée des côtes. Bien entendu, cette rumeur est fausse mais la starlette a beaucoup souffert dans son corset. « Je n’ai jamais ressenti une telle douleur de ma vie. » A t-elle dit dans dans le Wall Street Journal.

Kim Kardashian refuse de voir de la cellulite sur son corps !

La star de télé-réalité s’est blessée à cause du corset et elle était mal à l’aise pendant tout l’évènement. « Je vais devoir vous montrer des images des marques que ça m’a laissé, des marques dans le dos et sur le ventre. » A t-elle dit. Pourtant, il était hors de question pour elle de ne pas porter la robe et de ne pas être parfaite. Ainsi, elle a préféré souffrir que se mettre à l’aise. Néanmoins, la femme semble mettre en avant le culte de la maigreur et cela ne plaît pas à tout le monde.

En plus de vouloir paraître toujours plus maigre, Kim Kardashian déteste voir des défauts sur son corps. Ainsi, elle fait tout pour supprimer la cellulite et refuse de se mettre en bikini si elle n’a pas un corps de rêve. Avec cela, elle a laissé un message choquant contre le body-positivisme et l’acceptante de soi.« Je ne serai jamais cette personne qui dit que c’est une chose plus positive de montrer ma cellulite. Les corsets m’aident à me sentir confortable et lisse. » A t-elle avoué. On se doute que ses paroles vont choquer tous les internautes et mettre mal à l’aise de nombreuses personnes…

Afficher +