fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: ce message adorable de North dans un lieu insolite !

Kim Kardashian: ce message adorable de North dans un lieu insolite !

Kim Kardashian dévoile l'adorable message laissé par sa fille North et fait alors mourir de rire ses millions de fans sur Instagram.

Kim Kardashian vient donc de découvrir un message très mignon laissé par sa fille dans un endroit pour le moins insolite… North a écrit « Je t’aime maman » sur le rouleau de papier toilette ! MCE TV vous dévoile le drôle de cliché.

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer.

Entre les shootings photos, les conseils mode et beauté, les annonces inédites et les petits moments avec sa famille, il y a de quoi faire !

De ce fait, le public suit les folles aventures de la très célèbre femme d’affaires américaine en masse, en quête de nouvelles pépites.

Sur Instagram, la mère de Northn Psalm, Saint et Chicago cumule ainsi plus de 200 millions d’abonnés. Oui, vous avez bel et bien entendu !

Et pour le plus grand bonheur de tout ce beau monde, Kim Kardashian vient tout juste d’alimenter son feed d’un nouveau cliché exclusif. On adore !

Elle dévoile ainsi l’adorable message que sa fille lui a adressé… Sur un rouleau de papier toilette ! Non, vous ne rêvez pas, l’aînée de la fratrie a osé !

MCE TV vous en dit plus.

Kim Kardashian: ce message adorable de North dans un lieu insolite !
Kim Kardashian: ce message adorable de North dans un lieu insolite !

Kim Kardashian découvre le message laissé par sa fille North

Chaque jour, Kim Kardashian alimente donc son feed Instagram de photos toujours plus belles, mais aussi délirantes, les unes que les autres.

La très célèbre candidate de téléréalité passe une bonne partie de son temps à surfer sur le réseau social. Il faut croire qu’elle l’adore !

Très proche de son public, elle n’hésite donc pas à partager et échanger avec ce dernier. La star du net ne lui cache rien ! Et il s’en réjouit.

Dimanche 31 janvier, l’ex compagne du rappeur Kanye West a donc partagé un tout nouveau cliché inédit. Vous l’aurez compris, il s’agit donc d’une photo du petit message que sa fille North lui a récemment laissé.

« Je t’aime Maman » peut-on ainsi lire sur une feuille… De papier toilette ! Oui, North a bel et bien écrit son mot d’amour sur le rouleau.

Une chose est alors sûre, Kim Kardashian ne pouvait pas le rater ! Elle a d’ailleurs répondu à sa fille sur Instagram : « Je t’aime aussi North, pour toujours ! »

Hilares, les internautes ont alors réagi en masse au post de leur idole. Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre ! Il faut dire que c’est vraiment très drôle.

L’aînée de la famille a beaucoup d’imagination et n’hésite pas à la mettre à profit. Cela ne fait aucun doute, la fille de Kim et de Kanye n’a pas fini de faire parler d’elle…

On vous laisse y jeter un œil !