Actu
Partager sur

Kim Kardashian veut une mère porteuse pour avoir un troisième enfant !

Kim Kardashian veut une mère porteuse pour avoir un troisième enfant !

Dans le nouveau teaser de l'Incroyable Famille Kardashian, Kim Kardashian avoue vouloir avoir recours à une mère porteuse ! MCE vous explique !

Alors que Kim Kardashian s’est murée dans un silence le total depuis son agression, la jeune femme a révélé vouloir une mère porteuse pour avoir un troisième enfant. MCE vous explique !

Kim Kardashian veut avoir recours à une mère porteuse !

Mère de deux enfants, North et Saint, les grossesses de Kim Kardashian ne se sont pas parfaitement bien passées. Dans un épisode de l’Incroyable Famille Kardashian, la star de télé-réalité a fait une étonnante confession. Tout en sachant qu’avoir un troisième enfant pourrait être dangereux pour sa santé, Kim a révélé penser avoir recours à une mère porteuse pour un troisième enfant. «Donc j’en suis arrivée à la conclusion que je veux explorer la solution d’une mère porteuse » a-t-elle avoué à sa mère choquée par l’annonce.

Découvrez le teaser du prochain épisode de l’Incroyable Famille Kardashian:

Une dernière grossesse très compliquée !

En 2015 alors qu’elle était enceinte de Saint, Kim Kardashian s’était confiée sur son site internet. « J’ai le sentiment d’avoir eu tous les problèmes médicaux qu’on puisse avoir, et ça m’inquiète énormément. Je suis un peu plus anxieuse pour cette grossesse parce que je sais ce qui m’attend, et certains ennuis que je vais rencontrer sont inévitables. Mon accouchement présente des risques élevés et tout cela m’angoisse » indiquait-elle. Elle avait également ajouté.  » Ma dernière inquiétude est que mon bébé se présente par le siège, c’est-à-dire qu’il est dans la mauvaise position pour l’accouchement. Sa tête est toujours en haut alors qu’elle devrait être en bas. Il était supposé se retourner au bout de 32 semaines de grossesse. Maintenant, je vais devoir accoucher par césarienne.Tout cela m’angoisse beaucoup, je ne vais pas vous mentir. J’espère que le bébé se retournera et que tout se passera bien, mais je suis préparée à toutes les éventualités ».

Photo DR @ Getty Image
sources: E! Entertainment

Afficher +