Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prise pour la mère de Kendall Jenner durant l’enfance !

Dans une interview pour sa marque KKW Fragrance, Kim Kardashian a confié qu'elle avait déjà été prise pour la mère de Kendall Jenner !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a confié qu’elle avait collaboré avec sa petite soeur Kendall Jenner pour sa nouvelle collection KKW Fragrance. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont vraiment hâte.

Dans un 1er temps, Kim Kardashian a aussi révélé : « À venir : Kendall par KKW Fragrance. Trois nouveaux parfums inspirés de l’amour de Kendall Jenner pour le plein air et l’équitation« .

Mais ce n’est pas tout. Les deux ont décidé de se plonger en enfance et ont fait des révélations. Kim Kardashian a d’ailleurs confié que les gens pensaient qu’elle était la maman de Kendall lorsqu’elles étaient plus jeunes.

La candidate de télé réalité a révélé : « Quand elle est née, quand elle avait moins d’un an, je devais être sa baby-sitter tout le temps. J’avais 16 ans. Et ma mère et son père devaient travailler ».

Elle a aussi ajouté : « Et je devais y aller et je devais la porter dans la poussette. Tout le monde pensait qu’elle était mon enfant, j’étais tellement adulte et j’aimais ça en secret ».

Kim Kardashian a d’ailleurs plaisanté : « Maintenant, ils pensent que nous sommes jumelles« . Avant d’ajouter : « Je plaisante ». Une petite anecdote assez drôle qui n’a pas manqué de faire rire leurs abonnés.

Kim Kardashian prise pour la mère de Kendall Jenner durant l’enfance !

Kim Kardashian se confie au sujet de sa collection avec Kendall Jenner

Une chose est sûre, les fans de Kim Kardashian et Kendall Jenner ont vraiment hâte de la sortie de cette nouvelle collection. Les deux ont d’ailleurs adoré collaborer ensemble pour ce nouveau projet.

C’est en tout cas ce qu’elles ont confié sur les réseaux sociaux. Kim Kardashian et sa petite soeur ont expliqué : « Nous avons adoré créer cette collection de trois nouveaux parfums polyvalents ».

L’ex de Kanye West a aussi ajouté : « Le processus a déniché nos propres souvenirs olfactifs de notre enfance et de nos voyages ensemble. Nous voulions que les parfums évoquent vraiment la féminité et la sensualité subtile de Kendall ».

Kim Kardashian a aussi révélé : « Tout en incorporant sa passion pour l’équitation dans la conception de la bouteille. Nous espérons que vous les aimeriez vraiment autant que nous« .

Au sujet de cette nouvelle collection, elle prévoit des « mélanges frais de bergamote italienne. De fleurs blanches élégantes. D’agrumes vibrants ».

Kim Kardashian a aussi conclu : « Et de pêche blanche succulente vous engloutiront dans un arôme luxueux rappelant les journées chaudes à l’air frais ». Une chose est sûre, les fans ont vraiment hâte de découvrir cette nouvelle collection.

Il faudra tout de même attendre la fin de la semaine avant de pouvoir la découvrir. Pour sa marque KKW Fragrance, Kim Kardashian, aime beaucoup collaborer avec ses soeurs ou encore sa maman Kris Jenner.

Elle aime les intégrer à sa marque pour le plus grand bonheur des fans. Affaire à suivre !

Afficher +