fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian mène une vie « séparée » de son mari Kanye West !

Kim Kardashian mène une vie "séparée" de son mari Kanye West !

D'après des rumeurs, il semblerait que Kim Kardashian ne partage plus rien dans sa vie avec Kanye West. Mais ils ne sont pas divorcés !

Depuis plusieurs mois déjà, Kim Kardashian et Kanye West sont dans la tourmente. En effet, depuis que ce dernier a décidé de se présenter aux présidentielles, il a mis son couple en péril. Les deux vivraient séparément.

Plusieurs rumeurs affirment d’ailleurs que Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de se séparer. Mais il semblerait que ces rumeurs ne soient pas fondés. En effet, ils n’ont pas divorcé mais chacun ferait sa vie de son côté.

Il faut dire que Kim Kardashian et Kanye West travaillent pour leurs projets pro. Mais il semblerait que les deux soient plus investis dans leur vie pro que pour leur vie perso. Dans une interview accordée à People, une source a donné des infos.

Elle a confié au sujet de la jeune femme et de son mari : « [Ils] vivent vraiment des vies séparées. Kim a du travail et des projets qui sont importants pour elle, et Kanye a les siens. Leurs vies ne se chevauchent pas beaucoup ».

Kim Kardashian mène une vie "séparée" de son mari Kanye West !

Kim Kardashian veut penser au bien de ses enfants avant son couple

Les fans se posent donc des questions au sujet du futur du couple. Il faut dire que Kim Kardashian semble prête à aider son mari, notamment au niveau de sa santé mentale. De son côté, Kanye West devait faire des efforts pour sa famille.

Plusieurs sources ont tout de même révélé que la candidate de télé réalité commençait à réfléchir au divorce. Il faut dire qu’elle souhaite le bonheur de ses enfants avec celui de son couple. Et cette situation a un impact sur la famille.

Si pour l’instant les deux profitent de leur vie chacun de leur côté, il se pourrait bien qu’ils choisissent de se séparer pour de bon. Il faudra tout de même faire preuve de patience avant de découvrir l’issue de leur couple.