fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian menace Kanye West pour qu’il se retire de la présidentielle !

Kim Kardashian menace Kanye West pour qu'il se retire de la présidentielle !

Rien ne va plus entre Kim Kardashian et Kanye West. Avec ses derniers tweets, la star veut qu'il renonce à la course à la Maison Blanche.

Alerte générale ! Kim Kardashian et Kanye West pourraient bel et bien se séparer… Agacée par les derniers déboires de son mari, elle l’aurait menacé de le quitter s’il ne renonçait pas à la présidentielle. MCE TV vous dévoile tout.

Rien ne va plus au sein du couple Kardashian-West ! Dimanche dernier, Kanye West (candidat à la Maison Blanche) a donc tenu son 1er meeting en Caroline du Sud.

Face aux journalistes, le rappeur a aussi partagé  certains détails de sa vie privée avec Kim Kardashian. Notamment sur le fait qu’il avait voulu qu’elle avorte de North par le passé.

« J’ai failli tuer ma fille ! J’ai failli tuer ma fille ! », a ainsi hurlé le rappeur, en larmes. Sans surprise, cette séquence est aussi devenue virale sur la Toile.

Selon le Daily Mail, Kim Kardashian aurait vu rouge. Inquiète pour la santé mentale de son mari, elle l’aurait menacé de divorcer s’il n’abandonnait pas la présidentielle.

De plus, tout le clan Kardashian-Jenner serait mortifié par le dernier scandale de Kanye West sur Twitter… Diagnostiqué bipolaire, elles auraient peur qu’il devienne « hors de contrôle ».

Kim Kardashian menace Kanye West pour qu'il se retire de la présidentielle !

Kanye West tacle Kim Kardashian et sa famille sur Twitter !

Il y a quelques jours, Kanye West a interloqué les internautes avec sa dernière série de tweets. Dans ses messages, l’interprète de « Mercy » attaquait ouvertement Kim Kardashian et certains membres de sa famille.

« Kim a essayé de venir dans le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film ‘Get Out’ parce que j’ai pleuré sur le fait d’avoir sauvé la vie de ma fille hier », a ainsi confié le rappeur sur la Toile.

Dans sa lancée, Kanye West n’a pas épargné sa belle-mère Kris Jenner. L’interprète de Stronger ne comprend pas qu’elle ait poussé Kim à faire la couverture de Playboly ou qu’elle ait monnayé sa sextape.

« Les enfants West ne feront jamais la couverture de Playboy », a alors tweeté le mari de Kim Kardashian. Et d’ajouter aussi : « Je mets ma vie en jeu sur le fait la mère de mes enfants n’aurait jamais vendu sa sextape ». Ambiance !