fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian menace Drake et prend la défense de son mari !

Kim Kardashian menace Drake et prend la défense de son mari !

Depuis hier soir, rien ne va plus entre Drake et Kanye West. Kim Kardashian a pris la défense de son mari et elle s'est énervée sur les réseaux sociaux.

Depuis quelques heures, Kanye West et Drake sont en pleine guerre et se disputent sur les réseaux sociaux. Si l’on en croit Kim Kardashian, Drake aurait menacé toute sa famille !

Kim Kardashian : Drake se dispute avec Kanye West sur Twitter !

Dans la nuit du jeudi à vendredi, Drake et Kanye West ont eu une violente dispute. Les deux rappeurs ont commencé leur carrière ensemble et ils s’entendaient très bien. Néanmoins, cela n’est plus le cas depuis de nombreuses années. D’après le Daily Mail, Drake aurait demandé au rappeur de pouvoir utiliser « Say You Will« . Cela aurait mis le feu aux poudres et les deux rappeurs se sont disputer sur Twitter.

Kanye West a fait des captures d’écran de sa conversation avec Drake. Finalement, le mari de Kim Kardashian a accusé Drake d’être le responsable d’une bagarre lors du concert de Pusha T à Toronto. Enfin, il a aussi confié aux internautes que Drake l’aurait menacé ainsi que toute sa famille. Kim Kardashian semble avoir confirmé cela et elle s’en est même pris à son tour à Drake sur Twitter.

Kim Kardashian : Elle prend la défense de son mari et clashe Drake !

Drake semble réellement avoir menacé Kim Kardashian, son mari et ses enfants. Celle-ci s’est énervée contre l’homme sur Twitter. Elle lui a bien fait comprendre de ne jamais la menacer, elle et sa famille, à nouveau. Le ton est rapidement monté sur les réseaux sociaux et tous les abonnés de la star ont pu profiter de la dispute.

« Drake, ne menace jamais mon mari et ma famille. » A t-elle écrit sur Twitter.

Kim Kardashian ne s’est pas arrêtée là. Elle a carrément pris la défense de Kanye West devant tout le monde afin de rappeler aux gens à quel point elle l’aimer et le soutenait. La femme a toujours été très dévouée envers son mari et elle le prouve encore une fois sur les réseaux sociaux.

« Mon mari est la personne la plus brillante, le plus grand génie que je connaisse. Il a dépassé tellement de frontières. Tout que ce soit à partir de la musique, le design de la scène, la culture, la mode et il continuera de changer le monde. » A t-elle dit sur Twitter.

Au moins face à la dispute, Kanye West sait qu’il peut compter sur Kim Kardashian.