Buzz
Partager sur

Kim Kardashian méconnaissable sur une photo, ses fans sont furieux !

Kim Kardashian méconnaissable sur une photo, ses fans sont furieux !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian pourrait bien avoir refait de la chirurgie esthétique. En effet, elle a posté une photo d'elle et on ne la reconnaît pas du tout !

Kim Kardashian pourrait bien avoir fait un autre faux pas sur son compte Instagram. En effet, elle a posté une photo d’elle et elle est méconnaissable !

Kim Kardahsian : Elle utiliserait un peu trop les retouches photo !

Kim Kardashian semble faire plusieurs bad buzz à cause de ses photos depuis quelques mois. En effet, il y a des semaines, la femme est partie en vacances avec ses amies à Mexico. Alors qu’elle était à la plage, un paparazzi a pris des photos d’elle à son insu. L’homme avait dévoilé les photos sur le net et les fans avaient été dévastés en découvrant les photos ! En effet, la femme avait de la cellulite sur les fesses !

Kim Kardashian semble bien utiliser Photoshop pour cacher ses vilains défauts sur ses photos. En effet, les photos du paparazzi la monte comme elle est sans retouche. Ainsi, ses fans l’ont accusée de tricher et de ne pas montrer son vrai corps. Ils ont tous été en colère contre elle et depuis, ils n’arrêtent pas de la critiquer sur toutes ses photos. La célébrité semble avoir totalement perdu la confiance de ses admirateurs.

Kim Kardashian : Une photo d’elle fait réagir les fans !

Néanmoins, l’affaire est loin de s’étouffer. Il y a quelques heures, Kim Kardashian a posté une photo d’elle sur son Instagram. La femme a toujours ses longs cheveux blonds platines. Néanmoins, elle ne semble plus du tout être elle-même sur la photo ! Les joues de la célébrités sont extrêmement creusées et il est difficile de savoir si cela provient de la chirurgie esthétique, de son maquillage ou tout simplement de Photoshop.

I’ve run out of captions

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Quoi qu’il arrive, la jeune femme a un peu trop abusé et n’est plus du tout naturelle ! Ainsi, ses admirateurs ont été nombreux à commenter la photo. Sur cette photo, certains fans pensent que la célébrité ressemble à une barbie et que tout ce qui y apparaît n’est pas réel.

Alors Kim Kardashian aurait-elle fait encore un bad buzz ? En tout cas, beaucoup de fans n’ont pas apprécié sa photo !