fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian méconnaissable: elle dévoile une photo d’elle à l’adolescence !

Kim Kardashian poste souvent des photos d'elle sur Instagram. La starlette a dévoilé un cliché d'elle ado et elle est méconnaissable !

Kim Kardashian adore se mettre en avant sur les réseaux sociaux et elle dévoile toujours de belles photos d’elle. Il y a quelques heures, la star a eu un moment de nostalgie et elle a posté un cliché d’elle adolescente. Ainsi, elle est méconnaissable !

Kim Kardashian est maman de quatre enfants et elle a toujours voulu avoir une grande famille. La starlette passe beaucoup de temps avec ses proches et elle a passé de bonnes fêtes avec ses enfants. Sur les réseaux sociaux, la femme de Kanye West n’hésite pas à s’afficher sexy mais elle dévoile aussi des photos de ses enfants. Pour autant, il lui arrive de surprendre les photos avec de vieilles photos d’elle !

La starlette fait très attention à son image sur les réseaux sociaux et elle choisit avec soin ses photos. Néanmoins, il lui arrive de dévoiler quelques photos d’elle quand elle était plus jeune. Ainsi, il y a quelques heures, Kim Kardashian s’est affichée alors qu’elle n’avait que 15 ans- 16 ans. Autant dire, la célébrité est méconnaissable et personne ne va la reconnaître. En tout cas, elle a bien changé et ses fans lui ont laissé de nombreux messages.

Kim Kardashian s’affiche quand elle était adolescente !

Kim Kardashian n’a pas peur de dévoiler des photos d’elle quand elle était plus jeune et elle s’assume complètement. Ainsi, il y a quelques heures, la star a dévoilé une photo d’elle quand elle était ado et elle a bien changé. Sur la photo, on la retrouve avec ses longs cheveux mais ils sont ondulés. Puis, elle porte un pantalon noir et un haut qui révèle le bas de son ventre. Enfin, la maman de North sourit et elle semble heureuse de prendre la pose.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Baby K

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

La star a bien changé sur la photo et ses fans risquent bien de ne pas la reconnaître. En tout cas, sur la photo, Kim Kardashian est très belle et ses fans sont contents de pouvoir la découvrir adolescente. Déjà à cet âge là, elle était très belle et elle avait beaucoup de charme. « Tu étais tellement belle ». D’autres pensent que la starlette ressemble beaucoup à ses enfants. « Tu ressembles exactement à ta fille, Chicago » a dit un fan. En tout cas, la photo fait l’unanimité !