fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa marque Skims lui rapporte énormément !

Partager sur Facebook

Kim Kardashian est une véritable femme d'affaire et sa nouvelle marque Skims est en train de l'enrichir un peu plus encore !

Kim Kardashian a peut-être révolutionner l’industrie des sous-vêtement avec sa marque « Skims Solutionwear ». Il se pourrait qu’elle soit la prochaine milliardaire après sa soeur Kylie Jenner ! On vous explique !

En effet, des sources calées sur le sujet nous apprennent que la première vague d’achat était telle que Kim Kardashian a déjà dû refaire ses stocks ! D’ailleurs ce re stockage a été plus fructueux que le lancement initial lui même. On parle ainsi de millions en quelques minutes ! Plus d’1 million de personnes sont sur liste d’attente le temps que Skims se réapprovisionne ! Les pièces phares se sont vendus comme des petits pains !

La star a même dû s’excuser pour les fans qui n’ont rien pu acheter. Mais victime du succès de sa marque, la jeune femme n’y peut rien ! Il faudra donc davantage de temps pour avoir de nouveau produits, car Kim fabrique son propre tissu, propre à la ligne. C’est donc la raison pour laquelle SKIMS-Wear est si unique et difficile à produire en si peu de temps.

Kim Kardashian : Une vraie femme d’affaire !

En effet, Kim Kardashian dispose de plusieurs marques à son actif, KKW Beauty, KKW Fragrance et la petite dernière en date Skims ! Ses nouvelles collections de cosmétiques et de parfum ont aussi eu beaucoup de succès cette année. Ne parlons pas du succès de Skims, il est tel que la jeune femme va réaliser une ligne masculine ! Toujours selon la source de TMZ, la marque n’a pas fini de faire le buzz et des nouvelles collections s’enchaîneront très vite !

Si Skims atteint le milliard de dollars, il se pourrait même que Kim Kardashian se range aux côtés de sa soeur Kylie Jenner. Mais aussi aux côtés de son époux Kanye West avec la marque Yeezy par Adidas. Evaluée à plus d’un milliard de dollars ! A ce sujet, on apprend que Kylie vient de vendre 51% de sa marque de cosmétiques. Non pas pour une bouchée de pain, mais pour 600 millions de dollars.

 

Voir cette publication sur Instagram