Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa marque SKIMS donne 1M pour lutter contre le Covid !

Kim Kardashian SKIMS donne 1M pour lutter contre le Covid 11052020-

Kim Kardashian vient d'annoncer via le compte Instagram de sa marque SKIMS qu'elle faisait un don d'un million de dollars !

Kim Kardashian s’engage avec sa marque SKIMS ! En effet, la star de télé réalité vient faire un don d’un million de dollars pour lutter contre le covid-19 ! MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian prouve une nouvelle fois qu’elle n’a pas peur de mettre la main à la poche ! En effet, la mère de famille vient d’annoncer via le compte Instagram SKIMS qu’elle s’apprêtait à faire un don !

En effet, il s’agit d’un don pour lutter contre le covid-19 ! Ainsi, ce million d’euros ira tout droit aider plusieurs associations carritatives ! Kim les mentionnes d’ailleurs toutes sur son site.

Ce n’est pas la première fois que la belle Kim Kardashian fait un don cette période pandémie ! En effet, au mois d’avril cette dernière avait fait un autre don d’un million à l’association Baby2Baby !

Kim Kardashian: sa marque SKIMS donne 1M pour lutter contre le Covid !

Kim Kardashian fait un don par le billet de sa marque SKIMS

Ce lundi 11 mai 2020, le marque de Kim Kardashian a révélé via sa story Instagram qu’elle s’apprêtait à faire un don énorme ! Ils ont ensuite donné de plus amples information via leur site !

« SKIMS est honoré de soutenir les personnes les plus touchées par la pandémie de COVID-19 pendant cette période. Avec un don de 1 M $ réparti entre les organismes de bienfaisance. »

Et d’ajouter : « Nous espérons que cela apportera un soulagement significatif à ceux qui en ont besoin ! » Un don que les fans de Kim Kardashian on su apprécier ! En effet, ces derniers l’ont fait savoir sur la toile !

« Kim ne s’arrête plus de faire des dons ! Et en plus le faire « au nom de sa marque », c’est encore plus humble ! » « Il y a plein de milliardaire comme eux qui font des dons d’à peine 10 000 dollars ! Eux au moins, il ne blague pas… C’est à la hauteur de leur richesse ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social !

Afficher +