Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: sa marque de gaines lui rapporte des millions sur internet

Coup de maître pour Kim Kardashian ! Cette dernière a plus qu'explosé des records financiers avec sa marque de gaines SKIMS sur Internet !

Kim Kardashian la plupart du temps, réussit tout ce qu’elle entreprend. Mais avec SKIMS c’est plus que réussir ! En effet, la business woman a explosé des records. Les chiffres engendrés par sa nouvelle collection, font tourner la tête ! Un franc succès pour la première de la marque !

Et pourtant ce n’était pas gagné. En effet la marque de Kim Kardashian, SKIMS, a fait un long chemin avant tout ça. Au départ nommé Kimono (jeu de mot avec son prénom), la marque fait scandale. Kim a été accusée d’appropriation culturelle par les japonais. Et a du faire aussitôt marche arrière.

La mairie de Kyoto s’en est même mêlé. Et s’est inquiétée de « mauvaise compréhension de ce qu’est le kimono en raison de la puissante influence de Madame Kardashian ». Kim a bien sur présenté ses excuses au près du pays.

Kim Kardashian: Un nouveau départ

Un départ difficile pour un succès fou ! Kim Kardashian a bien fait d’être patiente. La star a ainsi reconnu son tort. Et a par conséquent re-nommé sa marque: SKIMS.

Et SKIMS, marque de sous-vêtements gainants, a été dévoilé le 10 septembre dernier. Kim Kardashian elle-même ne s’attendait pas à un tel succès. À tel point que le site a crashé à cause du monde connecté. La star a du repoussé d’une heure le lancement de la ligne.

Selon TMZ.com, les milliers d’articles proposés sont partis en quelques secondes. Permettant alors à Kim de gagner près de 2 millions d’euros. En quelques secondes SKIMS a fait la moitié du chiffre d’affaire que son concurrent a fait en une année.

Néanmoins, Kim Kardashian propose une collection a des prix plutôt correctes. Les pièces de sa ligne n’excèdent de pas les 100 euros. Et la plupart se situent entre 20 et 80 euros. Il y a de quoi se faire plaisir !

Afficher +