fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a tout tenté pour sauver son mariage avec Kanye West !

Kim Kardashian a tout tenté pour sauver son mariage avec Kanye West !

Kim Kardashian a longtemps soutenu Kanye West et a tout fait pour sauver son mariage. Pourtant, elle est sur le point de divorcer.

Kim Kardashian est en couple depuis de nombreuses années avec Kanye West. La star de télé-réalité est bien décidée à mettre fin à son mariage après avoir tout tenté pour son couple.

Kim Kardashian et Kanye West, c’est terminé. La star s’est mariée avec le rappeur en 2014 et a rapidement fondé une famille. Elle a d’abord eu North maintenant âgée de 7 ans. Puis, elle a eu Saint, Chicago et le petit dernier, Psalm.

La star de télé-réalité et son mari ont toujours voulu avoir une grande famille. Ainsi, ils ont réalisé leur rêve et semblaient très heureux ensemble. D’ailleurs, Kim K. faisait tout pour son mari et était son pilier dans la vie. À tel point qu’elle ne cessait de prendre sa défense face à ses nombreuses crises.

Kanye West a toujours été instable et a fait un faux pas il y a quelques mois. Il a dévoilé des détails intimes sur Kim Kardashian et l’a humiliée en public. De quoi énerver la starlette qui ne pouvait plus supporter son comportement.

Ainsi, la sœur de Khloé a tenté une nouvelle fois de sauver son couple et tout semblait aller mieux entre eux. Aujourd’hui, elle ne semble plus vouloir tenir à bout de bras son histoire avec Kanye West et le divorce est donc imminent.

Kim Kardashian a tout tenté pour sauver son mariage avec Kanye West !

Kim Kardashian a tout fait pour sauver son mariage !

Kim Kardashian a décidé de tirer un trait sur son mariage avec Kanye West. Comme le révèle Page Six, tout est bien « fini » entre les deux stars. Néanmoins, la fille de Kris Jenner a mis du temps avant de décider de divorcer avec son mari.

Selon Pam Behan, son ancienne nourrice, la maman de North a « tout tenté » pour sauver son mariage. La nourrice connaît bien le rappeur et sait par quoi la starlette de 40 ans est passée. Elle comprend donc très bien sa décision.

« Kim a atteint un point de non-retour et je ne peux vraiment pas la blâmer pour ça« , a-t-elle dit pour le Sun. Selon elle, le couple aurait été principalement fragilisé, car Kanye West aurait du mal à gérer sa notoriété. Néanmoins, elle ne s’inquiète pas pour Kim Kardashian.

« Kim va s’en sortir, je le sais« , a-t-elle avoué. La starlette va bien demander le divorce et va se concentrer sur sa carrière. D’ailleurs, il se pourrait qu’elle ait encore quelques ambitions politiques. « Pourrait-elle un jour devenir présidente ? Oui, elle le pourrait« , a dit Pam Behan.