fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian peut-elle sauver son mariage avec Kanye West ?

Kim Kardashian peut-elle sauver son mariage avec Kanye West ?

Kim Kardashian a récemment pris la décision de se séparer de Kanye West. Pourtant, le couple pourrait bel et bien recoller les morceaux.

Entre la femme d’affaires Kim Kardashian et le rappeur Kanye West, la flamme semble éteinte… Mais les fans du couple n’y croient pas et espèrent une réconciliation prochaine. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Kim Kardashian a donc récemment pris la décision de quitter son compagnon, le très célèbre chanteur Kanye West.

En effet, leur couple battait de l’aile depuis quelque temps. Ils ont traversé de nombreuses épreuves dont la jolie brune semble avoir du mal à se remettre.

Pourtant, ils s’aimaient depuis plus de 8 ans et ont même eu 4 enfants ensemble : North, Psalm, Saint et Chicago. Les fans du couple n’en reviennent toujours pas !

Certains ont d’ailleurs beaucoup de mal à y croire et seraient alors prêts à tout pour que les 2 stars se remettent ensemble. Et cela pourrait bel et bien arriver !

En effet, selon une source proche des 2 vedettes, Kim Kardashian ne serait plus aussi sûre de sa décision. Une bonne nouvelle pour ses fans !

Elle pourrait ainsi revenir sur ses paroles et offrir une énième chance à l’homme qui a tant fait vibrer son cœur. Oui, vous avez bel et bien entendu !

MCE TV vous en dit plus.

Kim Kardashian peut-elle sauver son mariage avec Kanye West ?
Kim Kardashian peut-elle sauver son mariage avec Kanye West ?

Kim Kardashian et Kanye West pourraient se remettre ensemble !

La très célèbre femme d’affaires Kim Kardashian et le rappeur aux nombreux hits Kanye West ont tout construit ensemble : leurs carrières, un foyer et une famille.

Ils n’hésitaient d’ailleurs pas à afficher leur bonheur aux yeux de tous, notamment sur les réseaux sociaux. Leurs différents comptes grouillaient de photos à 2 !

Les internautes suivaient ainsi les folles aventures de leurs idoles en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y avait de quoi faire.

Le couple sait faire parler de lui et continue d’ailleurs à le faire malgré un divorce en cours. Et selon les fans, ils ne sont pas près d’arrêter !

Beaucoup estiment alors qu’ils devraient simplement reprendre les thérapies de couple et ainsi finir par recoller les morceaux. En effet, ils ne s’y rendent plus !

Il faut croire que Kim Kardashian souhaite vraiment couper les ponts avec son ex compagnon. Ils font d’ailleurs chambre à part depuis quelques mois.

L’interprète de No More Parties In LA a ainsi quitté la ville afin de rejoindre son ranch et finir d’enregistrer son album loin de tout tracas.

Peut-on alors s’attendre à une réconciliation prochaine ? La star des réseaux sociaux va-t-elle revenir sur sa décision ? Pour le moment, rien n’est encore joué. Il y a ainsi des chances que cela se produise.

On attend donc de nouvelles infos pour connaître la suite de l’histoire ! C’est une affaire à suivre…