fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West veut demander le divorce !

Kim Kardashian- son mari Kanye West veut demander le divorce1000

Le coupe puissant formé par Kim Kardashian et Kanye West est-il au bord de la rupture ? C'est ce qu'affirme le rappeur sur Twitter.

Que se passe-t-il dans la tête de Kanye West ? Le rappeur américain a annoncé dans une série de tweets vouloir divorcer de sa femme, Kim Kardashian.

Le 21 juillet, la planète people a tremblé. Et pour cause, le mari de Kim Kardashian, Kanye West a écrit une série de tweets très explicites.

Parmi eux, des messages plutôt virulents envers la star de télé-réalité. Souvenez-vous, déjà, dimanche dernier ce dernier avait fondu en larmes en évoquant sa fille.

« J’ai failli tuer ma fille, j’ai failli tuer a fille », avait-il répété à plusieurs reprises. Des déclarations qui ont fait bondir la mère de North West, car elle voulait que cette histoire reste dans le cercle privé.

Alors en guise de vengeance, Kanye West a laissé parler ses émotions sur Twitter. La star a notamment accusé sa femme, de vouloir le faire interner afin qu’il se soigne.

Il a également eu des propos durs envers Kris Jenner. Il a tweeté qu’elle aurait une influence terrible sur les choix de sa fille.

Hier, la jeune homme a de nouveau posté des tweets à l’encontre de sa femme. Et cette fois-ci, il a été plus radical puisqu’il a demandé à divorcer.

Kanye West demande le divorce sur Twitter
Kanye West demande le divorce sur Twitter

Kanye West demande à divorcer de Kim Kardashian !

Ce mardi 21 juillet, Kanye West a une fois encore sévi sur Twitter. Après avoir supprimé tous ses tweets une première fois, le père de famille a réitéré.

Il a pour cela, commencer à sonder ses fans afin de savoir s’ils voulaient que le rappeur poursuive ses démarches pour être le prochain Président des Etats-Unis.

Il a ensuite posté des messages remplis de mélancolie qui s’adresse à ses enfants. « Même si je ne verrais jamais mes enfants jusqu’à leur 18 ans, North ne sera jamais exploitée par le système de la suprématie des Blancs. Kim a sauvé la vie de mes filles au nom de Jésus (…), je vivrais pour mes enfants », a-t-il avancé.

La palme du tweet le plus controversé est donc destiné à sa femme, Kim Kardashian. « Ils ont essayé de me tomber dessus avec deux médecins… Je veux divorcer de Kim depuis qu’elle a rencontré Meek au Waldorf ».

Ce dernier fait ici référence au rappeur Meek Mill avec qui la starlette a eu une aventure extra-conjugale il y a quelques années de cela. Encore une fois, le rappeur a supprimé tous ses tweets.