Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West refuse de la revoir !

Kim Kardashian: son mari Kanye West refuse de la revoir !

Depuis qu'il s'est présenté aux présidentielles, rien ne va plus entre Kanye West et Kim Kardashian. Il ne veut plus la voir.

Kanye West a choqué les Etats-Unis en annonçant sa candidature aux présidentielles américaines. Mais sa relation avec Kim Kardashian va très mal. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Entre le travail et son couple, le choix de Kanye West a rapidement été fait. Il a préféré se consacrer à sa campagne présidentiel qui a fait polémique.

Seulement voilà, il semblerait bien que ce soit la fin entre l’artiste et Kim Kardashian. Kanye a fait plusieurs déclarations très étranges.

Il a donc avoué qu’il voulait divorcer car Kim Kardashian l’aurait trompé avec le rappeur Meek Mill. Il a aussi enfoncé la famille Kardashian en faisant des confessions surprenantes. 

Mais la soeur de Kourtney a toutefois défendu son mari. Elle l’accuse alors d’être dans une phase grave de bipolarité.

Elle semble très effrayée pour sa santé mentale. Et elle ne tolère pas ses propos contre l’avortement ou contre les vaccins

Kim Kardashian: son mari Kanye West refuse de la revoir !
Kim Kardashian: son mari Kanye West refuse de la revoir !

Kim Kardashian et Kanye : un divorce en cours ?

Toutefois, Kanye West ne change pas ses propos. D’après nos confrères de TMZ, il ne supporterait plus son épouse. Il refuserait même de la voir.

En effet, il n’accepte pas que Kim Kardashian le rejoigne dans le Wyoming, où il vit actuellement. D’après une source proche, leur divorce est donc en cours.

« Il y a eu assez de communication. Autant ces derniers jours que les semaines précédentes, pour établir que des deux côtés, ils sentent que c’est la fin de ce mariage ».

« Ils ont essayé de trouver la meilleure solution pour être parents ensemble. Mais maintenant, il a choisi un chemin différent. Tout ce qui arrive désormais n’est qu’un horrible aperçu de leurs vrais problèmes ».

Kanye West préfère donc rester seul pour se focaliser sur sa santé. « Il a été vu par un docteur. Il a été évalué et il a été déterminé qu’il n’avait pas besoin d’une hospitalisation immédiate. »

« Et qu’il était dans un état mental stable au moment du test. (…) Ceux qui sont proches de lui sont inquiets, c’est la priorité de tous d’avoir la certitude qu’il est en sécurité et qu’il reçoit l’aide dont il a besoin ».

Afficher +