fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West refuse que North se maquille !

Kim Kardashian adore sa fille North et elle s'occupe déjà de la carrière de sa fille. Cela ne plaît pas trop à Kanye West !

Kim Kardashian est très proche de sa fille North et elles passent beaucoup de temps ensemble. Néanmoins, Kanye West a peur que sa femme maquille sa petite fille !

Kim Kardashian a toujours considéré sa fille comme sa meilleure amie. Ainsi, la mère et la fille font tout ensemble et la femme de Kanue West s’occupe déjà de la carrière de sa fille. En effet, l’enfant a déjà fait quelques défilés de mode et elle a fait plusieurs shooting photo. Puis, la petite North adore la mode et le maquillage et elle n’hésite pas à utiliser les affaires de sa maman.

Ainsi, il n’est pas rare de voir North maquillée sur les photos Instagram de Kim Kardashian. Certains fans n’aiment pas que la star maquille sa fille car elle veut que celle-ci grandisse vite. Et, il semblerait que Kanye West soit d’accord avec la majorité des fans. En effet, le rappeur ne veut pas voir sa fille grandir et il ne veut pas qu’elle touche au maquillage ! Ainsi, cela créé quelques disputes dans le couple !

Le mari de Kim Kardashian ne veut pas que North se maquille !

Dans Keeping Up With the Kardashians, Kim Kardashian a confié à ses sœurs que North se maquillait déjà. Puis, elle a expliqué que cela ne faisait pas plaisir à Kanye West. Le chanteur veut que sa fille reste une petite fille car elle n’a que six ans. Néanmoins, la starlette n’est pas de cet avis ! « North voudrait tellement se maquiller mais son père l’en empêche radicalement jusqu’à ce qu’elle soit adolescente » a dit la star.

Finalement, Kim Kardashian a discuté avec Kanye West et le couple a fini par tomber d’accord. La star se rend bien compte que North ne peut pas encore se maquiller. Ainsi, elle ne le fait que pour de rares occasions. « C’est un vrai sujet de débat et de désaccord chez nous en ce moment. En tant que parent on apprend tous les jours et nous avons finalement réalisé que nous ne voulions pas qu’elle porte du maquillage si jeune. » Ainsi, la petite North va devoir attendre encore quelques années pour pouvoir se servir dans les cosmétiques de sa maman !