fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West a réalisé le grand rêve d’Alizée !

Kim Kardashian son mari Kanye West a réalisé le grand rêve d’Alizée1000

Le mari de Kim Kardashian, Kanye West a un grand coeur. Il a réalisé le grand rêve de la chanteuse française Alizée. MCE TV vous dit tout !

Alizée a toujours été une grande fan du rappeur Kanye West. La chanteuse a rencontré le mari de Kim Kardashian à plusieurs reprises.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme de Grégoire Lyonnet en garde en souvenir exquis. En effet, c’est dans les rues de Paris que la chanteuse avait rencontré le rappeur par hasard.

Une rencontre du troisième type qu’Alizée s’est remémorée dans sa Story Instagram. En effet, il y a quelques heures, la jolie Corse s’est souvenue de sa photo avec l’artiste.

À l’approche des fêtes de Noël, ce cliché est donc un souvenir vintage pour la jolie brune. En effet, la photo date du 20 décembre 2012. La rencontre entre les deux artistes remonte à 8 ans.

Il n’y a qu’à voir la photo pour comprendre que le cliché ne date pas d’hier. Alizée est donc très jeune, et le rappeur américain également.

Alizée a rencontré Kanye West à plusieurs reprises
Alizée a rencontré Kanye West à plusieurs reprises

Kanye West réalise le rêve de la chanteuse Alizée

En 2012, le mari de Kim Kardashian était à Paris, quelques jours avant Noël. Alors qu’il se promenait dans les rues de la Capitale, le rappeur a donc fait la rencontre d’Alizée.

Très proche de son public, il a accepté volontiers de poser avec la chanteuse française. Sans le savoir, il réalise le rêve de la jolie brune, qui s’était empressée de partager le cliché sur ses réseaux sociaux.

La rencontre a eu lieu au détour de la rue Montaigne, l’une des rues les plus chics de Paris. « Je m’en souviens comme si c’était hier de cette rencontre », a légendé l’ami d’Alizée qui a posté ce cliché sur Facebook.

Touchée par ce souvenir, Alizée n’a pas hésité à repartager cette photo dans sa Story Instagram. La chanteuse qui avait brillé dans l’émission de TF1, Danse avec les stars, a donc été choquée de rencontrer l’une de ses idoles dans les rues de la Capitale, et on la comprend.