fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West lui présente des excuses publiques !

Kim Kardashian son mari Kanye West lui présente des excuses publiques1000

Sur les réseaux sociaux, Kanye West a présenté des excuses publiques à sa femme, Kim Kardashian suite à ses récents tweets polémiques.

Kanye West est en pleine crise. Après avoir mal parlé de sa femme, Kim Kardashian, ce dernier a décidé de lui demander pardon hier soir sur Twitter.

Rien ne va plus pour Kanye West. Atteint de bipolarité depuis plusieurs années, le chanteur a fait une crise la semaine dernière dans une série de tweets inquiétants.

Dans ces derniers, le rappeur s’en prenait violemment à son épouse, Kim Kardashian, après son premier meeting présidentiel. Il assurait ainsi que sa femme souhaitait le faire interner.

Il expliquait alors qu’elle serait partie « pour le Wyoming avec un médecin pour me faire enfermer comme dans le film Get Out parce que j’ai pleuré le fait d’avoir sauvé la vie de ma fille. » Après ce premier tweet, le père de quatre enfants s’en était pris violemment à sa belle-mère.

Cerise sur le gâteau, il demandait le divorce à Kim Kardashian publiquement. Des tweets qui ont fait polémique et qui ont ont causé du tort à sa course à la Présidentielle, donc.

Hier soir, le rappeur s’est excusé publiquement pour son comportement. Il a donc demandé pardon à sa femme, Kim Kardashian qui est pour lui un soutien de taille.

Kanye West s'excuse
Kanye West s’excuse

Kanye West demande pardon à Kim Kardashian sur les réseaux sociaux

Ce week-end, Kanye West a reçu la visite de Justin Bieber à son domicile. Une visite de courtoisie qui a permis au rappeur d’avoir les idées plus claires.

Quelques heures après son départ, le rappeur s’est donc emparé de son compte Twitter pour s’excuser. Il a donc écrit : « J’aimerais donc m’excuser auprès de ma femme Kim, d’avoir rendu public quelque chose qui était une affaire privée ».

Et ce n’est pas tout. « Je n’ai donc pas assuré ses arrières comme elle a assuré les miens. Kim, je veux donc dire que je sais que je t’ai blessé. S’il te plaît, pardonne-moi. Merci d’être donc toujours là pour moi. »

Un tendre message qui a dû faire plaisir à la principale intéressée. Il faut dire que depuis une semaine, la maman de North est la cible de son mari.

Atteint de bipolarité depuis de nombreuses années, Kim Kardashian est toujours restée aux côtés de son mari. Il y a quelques jours, elle écrivait donc un long message sur Instagram pour rectifier le tir.