fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West menace le clan Kardashian !

Kim Kardashian Kanye West menace le clan Kardashian 24072020

Kanye West est au plus mal ! En effet, l'homme est même devenue une menace pour la famille de Kim Kardashian ! MCE TV vous en dit plus !

Ce n’est un secret pour personne… Kanye West n’est pas son son assiette en ce moment ! Une situation qui menace Kim Kardashian et son clan !

En effet, depuis plusieurs jours, Kanye West est au plus bas ! L’artiste souffre de bi-polarité et depuis peu, il est en pleine crise de paranoïa ! Ainsi, l’homme menace de révéler plusieurs secrets sur le clan Kardashian !

En effet, sur Twitter, le père de famille multiplie les messages plus qu’intriguant… En effet, l’interprète de « Heartless » est prêt à tout pour ne pas faire hospitaliser de force… Y compris dévoiler des secret sur le clan de Kim !

En effet, Kanye West menace ainsi de « dévoiler au monde la vérité » concernant la famille de sa femme, Kim Kardashian !

Kim Kardashian son mari Kanye West menace le clan Kardashian 24072020-

Kim Kardashian : son mari menace de révéler tous les « secrets » de sa famille

« Il a averti Kim Kardashian qu’il connaissait les « secrets » de la famille et qu’il les dévoilerait. Il y a beaucoup de choses qui ne figurent pas dans l’émission de télé-réalité – des querelles, des rencontres secrètes avec des célébrités, la chirurgie, des accords financiers et des disputes au sein de la famille », a révélé une source au Sun.

Malgré cela, Kim est plus présente que jamais pour son époux ! En effet, cette dernière est très inquiète pour lui ! « Kanye est très malade et tout le monde est très inquiet pour lui », explique cette même source !

Et d’ajouter : « Kim ne se séparera pas de lui tant qu’il est au plus bas. Elle doit à leurs enfants de rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il reçoive de l’aide ! »

Espérons donc que le mari de Kim Kardashian soit rapidement pris en charge et qu’il se remette vite de cette phase difficile… Dans tous les cas, il peut compte sur le soutien de sa chérie qui l’épaulera coute que coute dans cette épreuve !