fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West en larmes pour son premier meeting !

Kim Kardashian: son mari Kanye West en larmes pour son premier meeting !

Dans la course à la Maison Blanche, le 1er meeting de Kanye West était très attendu. Et le mari de Kim Kardashian n'a pu cacher son émotion.

Ce dimanche 19 juillet, Kanye West a tenu un meeting de campagne en Caroline du Sud. Mais au cours d’une séquence, le mari de Kim Kardashian a éclaté en sanglots. MCE TV vous dévoile tout.

En ce moment, Kim Kardashian n’a pas une minute à elle. En parallèle à ses projets personnels, elle soutient son mari Kanye West pour les élections présidentielles.

Pour espérer faire de l’ombre à Donald Trump, le candidat veut mettre toute ses chances de son côté. E il aurait d’ores et déjà constitué une équipe de choc pour s’occuper de sa COM.

Mais certains médias affirment que Kim Kardashian serait très inquiète pour son mari. Elle aurait peur qu’il soit vite dépassé par les événements.

Jusqu’à aujourd’hui, l’interprète de « Stronger » semble faire face à l’emballement médiatique. Ce dimanche 19 juillet, il a d’ailleurs tenu son 1er meeting en Caroline du Sud.

Plus précisément à North Charleston. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

Malgré la pandémie de Covid 19, de nombreuses personnalités et journalistes ont fait le déplacement pour écouter le rappeur.

Il faut dire que son dernier entretien pour Forbes a fait son petit effet dans le monde entier. Alors pour éviter toutes poursuites juridiques, le mari de Kim Kardashian leur aurait d’ailleurs fait signer une décharge de responsabilité.

Kim Kardashian: son mari Kanye West en larmes pour son premier meeting !

Kim Kardashian : Kanye West à bout à cause de sa campagne ?

L’assemblée a aussi dû porter un masque et respecter à la lettre les gestes barrières. Prêt à faire le show, Kanye West a alors fait une entrée remarquée devants ses invités triés sur le volet.

Dans un 1er temps, ce dernier a de nouveau exprimé son point de vue sur le droit à l’avortement. Et pour se faire, le mari de Kim Kardashian s’est d’ailleurs appuyé sur un exemple personnel…

Si aujourd’hui Kanye est un père comblé, par le passé il assure avoir été mécontent en apprenant la 1ère grossesse de son épouse.

« Kim a mis cet enfant au monde même si je ne le voulais pas. Elle s’est levée et à protégé cette enfant », a ainsi confié la star.

Et de poursuivre en larmes : « J’ai presque tué ma fille ! ».  Si certains internautes ont été touchés par ses déclarations… d’autres s’inquiète de son état de santé et l’accusent de faire un gros coup de COM. Affaire à suivre !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.