fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et son mari Kanye West dépassent leur crise de couple !

Dans la tourmente, Kim Kardashian et Kanye West se donnent une seconde chance et tentent tant bien que mal de dépasser leur crise de couple...

Pour vivre heureux, vivons cachés. Tel est le dicton adopté par Kim Kardashian ces derniers mois, suite aux crises à répétition de son mari, Kanye West.

Cet été, le couple a traversé une épreuve longue et douloureuse. En effet, sur Twitter, Kanye West a révélé au public des détails personnels sur leur vie.

Alors que le rappeur annonçait vouloir divorcer, il avouait également que sa belle-mère, Kris Jenner, était une personne tyrannique.

Des spéculations que l’artiste a regretté avoir écrit, quelques heures après. Atteint de bipolarité, le chanteur américain est soigné depuis plusieurs années.

Alors, afin de repartir sur des bases plus saines, le couple s’est accordé une seconde chance. Et cette seconde chance, ce sont des vacances de rêve dans les Caraïbes.

De quoi repartir du bon pied pour la rentrée qui s’annonce déjà très difficile pour le couple. En effet, Kanye West a annoncé sortir un nouvel album et il sait qu’il pourra compter sur le soutien de sa femme.

Kim Kardashian en vacances
Kim Kardashian en vacances

Kim Kardashian, très patiente avec son mari Kanye West

Très discrète au sujet de sa vie privée, une source proche de Kim Kardashian a fait des déclarations sur ses récents états d’âme. Et la jolie brune se porte mieux.

Une source a révélé au magazine People que « le couple se porte donc à merveille suite aux récents dramas qui ont frappé la famille ». Mais ce n’est pas tout, le proche révèle que l’état de santé de Kanye West est donc « stable ».

Un bon point pour l’artiste, donc. Kim Kardashian épaule donc son mari dans cette période difficile. « Leur mariage doit fonctionner mais Kim est là pour son mari. Il fait tout pour se racheter auprès d’elle », continue la source.

Au sujet des troubles de son mari, la source a donc donfié à People que Kim était d’une patience extrême. « Kim est patiente et compréhensive au sujet des désirs de son mari d’être le prochain Président. Elle veut juste être en paix les mois à venir », conclut-elle.