fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West va connaître un frein pour son élection !

Mauvaise nouvelle pour Kanye West. Lancé dans la course à la Maison Blanche, le mari de Kim Kardashian rencontre de nouvelles problématiques.

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour Kanye West ! Candidat à la présidentielle américaine, le mari de Kim Kardashian ne pourra pas se présenter dans tous les Etats. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

Ces dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour Kim Kardashian et Kanye West. Depuis plusieurs mois, le rappeur se donne corps et âme pour sa campagne présidentielle.

Malheureusement pour la star, tout ne s’est pas passé comme prévu. Pour son 1er meeting, le mari de Kim Kardashian a tenu un discours décousu devant l’assistance.

Par la suite, la star a aussi taclé son épouse et toute sa famille via Twitter. Fort heureusement, le couple le plus bling bling des Etats-Unis a fini par se réconcilier.

Malheureusement les frasques du papa de North lui a plus fait de la mauvaise pub qu’autre chose… Pour ne rien arranger, l’interprète de « Stronger » a aussi rencontré quelques soucis administratifs. 

En effet, il aurait pris du retard pour envoyer son dossier complet dans certains Etats américains. Si bien que ce dernier ne pourra pas figurer sur les listes de l’Arizona, le Wisconsin… Mais aussi dans l’Ohio !

Kim Kardashian: son mari Kanye West va connaître un frein pour son élection !

Kim Kardashian : Kanye West est dans la tourmente !

Pour être dans les règles, Kanye West aurait dû envoyer sa candidature avant le 11 septembre dernier. Mais le mari de Kim Kardashian a complété la sienne le jour J à… 17 heures !

« Les candidats doivent arriver à l’heure dans le bâtiment de la commission électorale où doivent être remplis certains papiers. Il n’y a pas d’exception », a a ainsi le juge chargé des candidatures.

Néanmoins, Kanye West pourrait faire appel à la Cour suprême du Wisconsin. En tout cas, il pourrait faire changer la donne…

Dans cet Etat, les juges ont un bord plutôt conservateur…  Tout comme lui ! Et ils pourraient être indulgents avec l’époux de Kim Kardashian.

Pour le moment, le papa de North apparaît bel et bien sur les bulletins de vote de l’Utah, le Vermont, l’Iowa. Mais aussi le Tennessee, l’Oklahoma. Sans oublier le Mississippi, le Colorado, l’Idaho et l’Arkansas. Affaire à suivre donc !