Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son mari Kanye West absent lors du réveillon de Noël !

Kim Kardashian_ son mari Kanye West absent lors du réveillon de Noël !

Kanye West, le mari de Kim Kardashian n'a pas passé Noël avec sa femme et ses enfants ! On vous donne plus de détails.

Kanye West n’aurait pas passé Noël avec Kim Kardashian et ses enfants ! MCE TV vous dévoile tout.

Cette année, le clan des Kardashian-Jenner a été privé des fêtes extravagantes des fins d’années de Kris Jenner. Mais les stars de L’Incroyable Famille Kardashian ont tout de même pu passer le réveillon de Noël ensemble.

D’ailleurs Kim Kardashian en a profité pour dévoiler des photos de leur réveillon. Et les internautes n’ont pu s’empêcher de remarquer l’absence du père de famille, Kanye West.

Il faut savoir que depuis plusieurs mois, le couple fait l’objet d’une insistante rumeur de divorce imminent ! Le fait que Kanye West ne soit pas présent sur les photos de Noël ne font qu’alimenter la rumeur. 

En effet, il n’y a aucune trace du rappeur sur les photos que Kim Kardashian a partagées sur les réseaux sociaux. Les fans de la starlette se posent donc des questions. 

Kim Kardashian_ son mari Kanye West absent lors du réveillon de Noël !

Kim Kardashian et Kanye West: le début de la fin ?

Ainsi, les mesures sanitaires interdisant les rassemblements n’ont pas empêché les Kardashian de fêter Noël en famille. D’ailleurs la famille la plus célèbre des États-Unis s’est réunie pour une soirée mémorable le soir du 24 décembre.

Kim Kardashian a alors partagé une série de photos sur les réseaux sociaux. La jolie maman portait une jolie robe signée Schiaparelli et des chaussures Amina Muaddi. 

Elle a  pris la pose entourée de ses enfants, mais aussi de sa mère et ses sœurs. La famille semble donc au complet, mais Kanye West manquait à l’appel. 

L’absence du mari de Kim Kardashian n’a pas manqué d’inquiéter les plus grands fans. Cela éveille même les soupçons de séparation en cours. 

Les problèmes du couple ne date pas d’hier. En effet, en juillet dernier, le rappeur avait révélé lors d’un meeting politique que  sa femme avait voulu avorter lors de sa première grossesse. 

Il avait ensuite aggravé son cas en dévoilant sur Twitter qu’il voulait divorcer depuis des années. Yeezy s’était alors excusé et le couple avait  essayé de recoller les morceaux cet été.

D’après le magazine People les deux époux ne se croisent que rarement à leur domicile. Eh oui ! Mais la starlette semble heureuse et satisfaite de la situation. Affaire à suivre.

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +